Bonjour,
Bali est différente entre le nord, l'est et l'ouest...
Nous n'avons pas regreté d'avoir séjourné à l'est. C'est évidemment la région du chauffeur et nous n'avons pris que des petites routes, nous avons fait des ballades sympa et nous y avons visité des temples assez deserts.
A
Candidasa, nous avons pris une petite pirogue typique balinaise et nous sommes allés nager au milieu des poissons. Le piroguié nous a donné de quoi les nourrir et ils nous ont foncé dessus, les enfants étaient scotchés....
A
Ubud, au Tegal Sari, les enfants ont fabriqué un cerf volant qu'ils sont allés faire voller dans les rizieres, ils ont également sculpté un lézard en bois. L'hôtel est planté dans les rizieres c'est vraiment à ne pas rater.
A
Pemuteran (nord), c'était plutot balnéaire mais c'est une mère très relax par rapport à Légian ou autre ou il est difficile de nager.
Moi je n'ai pas apprécié Munduk, il faut être un peu plus aguéri que ce que je ne suis pour s'y frotter et je n'ai pas apprécié les temples magnifiques blindés de monde dans un rayon autour de
Denpasar.
Nous avons été récupéré par une voiture de l'hôtel, à la sortie de l'aéroport. C'était pratique, le lendemain, nous nous sommes baignés et reposés et c'est seulement le jour d'aprés que Komang, notre chauffeur est venu nous chercher.
Nous avons dormi à Légian à Villa Lumbung, la piscine est sympa mais il faut toujours prendre un taxi pour aller manger en ville....
Je n'ai pas d'information pour
Komodo
Je suis à votre disposition pour tout autre info