Logement chez l'habitant à Bali Chocmarry · 12 septembre 2010 à 12:13 8 messages · 6 participants · 7 127 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 12:13 Logement chez l'habitant à Bali Message 1 de 8 · 7 093 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes un couple et nous recherchons des coordonnées de logements chez l'habitant dans plusieurs endroits à Bali, en recherchant sur les forums, j'ai trouvé très peu d'adresses et elles datent un peu... si vous avez des conseils ou des adresses supplémentaires je suis preneuse. Nous partons à la fin du mois de septembre... et j ai hâte de découvrir ce petit bout de paradis!!
merci d'avance. | | | À: Chocmarry · 13 septembre 2010 à 0:09 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 2 de 8 · 7 057 affichages · Partager Revenons de Bali et je pense que l'adresse suivante vous ravira :
Atres Villa : dans les rizières de Banyuatis. Depuis quelques mois cette adresse, en bungalow chez l'habitant (sanitaires sommaires mais piscine toute neuve), à mi-chemin entre le logement chez l’habitant et le gîte hôtelier, circule comme une traînée de poudre sur le Forum du Routard, là aussi vous ne trouverez que des Français. Rapport qualité-prix imbattable ! Guisti et Jero vous accueillent avec infinie gentillesse et vous offrent de partager leur vie, quasiment comme si vous faisiez partie de leur famille. Leurs enfants sont adorables. Cette proximité vous donnera un autre regard sur l’ile. Dès votre arrivée, ils vous présente le catalogue des excursions possibles (certaines introuvables ailleurs) puis ils vous y accompagnent si vous le souhaitez. N’oublierons pas les ballades avec les enfants dans les rizières pour aller assister aux combats de coqs, ni les excellents massages « non touristiques ».
Atres Villa
Banyuatis, Buleleng
+62 1284582 / 85 237200489
criz_atres@yahoo.com | | | À: Chocmarry · 13 septembre 2010 à 12:24 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 3 de 8 · 7 010 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir un aperçu d'adresses sympa à Bali c'est par ICI | | | À: Chocmarry · 14 septembre 2010 à 19:19 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 4 de 8 · 6 954 affichages · Partager Bonsoir notre voyage date de mars 2010 : 2 adresses de chambres chez l'habitant donnés sur le forum que nous avons eu lm'occasion de tester - le bal asli lodge : super rencontre avec Made et Ketut et astre villa a Banyatis Effectivement cela nous a permis de voir, connaître, apprécier les balinais au coeur de leur maison ; surtout chez Madé... (cuisinière hors pair !!) Vous ne serez pas décus...... | | | À: Theser · 18 septembre 2010 à 10:03 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 5 de 8 · 6 887 affichages · Partager Merci à tous pour les infos... je vous en dirai plus à notre retour.... | | | À: Theser · 21 septembre 2010 à 18:24 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 6 de 8 · 6 814 affichages · Partager Salut, j'aimerais savoir il en coute combien par personne pour une nuit chez Made et Ketut??Merci | | | À: Marygirl24 · 22 septembre 2010 à 20:01 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 7 de 8 · 6 782 affichages · Partager bonsoir En mars 2010 le tarif etait de : 150 000 rupiah par jour par chambre, petit déjeuner inclus. Un transfert à votre arrivée soit 200 000 rupiah. Il vaut mieux reserver à l'avance.... | | | À: Chocmarry · 28 septembre 2010 à 23:05 Re: Logement chez l'habitant à Bali Message 8 de 8 · 6 730 affichages · Partager bonjour, Vous êtes surement à bali en ce moment Une bonne adresse chez l habitant : www.bali-homestay-cepaka.com
une vrai adresse chez l'habitant pas un losmen | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |