Nick's Hidden Cottages à Ubud: restaurants à proximité? Rppmg · 22 février 2011 à 13:26 3 messages · 3 participants · 775 affichages | | | | 22 février 2011 à 13:26 Nick's Hidden Cottages à Ubud: restaurants à proximité? Message 1 de 3 · 775 affichages · Partager Salut,
Je vais surement séjourner 14 jours au Nick's Hidden Cottages et si je ne me trompe pas il n'y a pas de restaurant pour manger le soir donc j'aimerais savoir s'il y a des resteaurant à proximité de l'hotel ? Merci pour les infos | | | À: Rppmg · 22 février 2011 à 13:47 Re: Nick's Hidden Cottages à Ubud: restaurants à proximité? Message 2 de 3 · 760 affichages · Partager Dans la même rue, il y a le Café des artistes, qui est très bien (au début de la rue). Sinon le Café Lotus n'est pas loin non plus (mais cher). Je vous recommande aussi le Pradha Café pas loin. | | | À: Rppmg · 23 février 2011 à 15:15 Re: Nick's Hidden Cottages à Ubud: restaurants à proximité? Message 3 de 3 · 727 affichages · Partager A proximité, non.
Plus précisément, il faut remonter le chemin jusqu'à la rue principale et sur la droite, il y a effectivement un très bon restaurant, mais pas franchement balinais. La nourriture est bonne, mais chère.
En sortant sur le rue principale et en continuant sur la droite, tu trouveras la Casa Luna, qui sert des mets délicieux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |