Bonjour !
Je reviens de
Bali aujourd'hui.
Nous avons passés 15 jours à l'hotel Putu
Bali villa qui est dans la rue appelée Petitenget situé dans séminyak Nord.
J'avais vaguement posé la question à l'acceuil de l'hotel qui m'avait dit qu'il avait une nounou avec laquelle ils avaient l'habitude de bosser et qu'elle prenait 50 000 idr par heure, ce qui fait en 4 euro.
En passant dans l'hotel, j'ai croisé une balinaise qui tenait un bébé australien de 6 mois dans les bras donc je l'ai abordé et c'était une nounou qui aussi intervenait dans l'hotel.
Elle prenait 50 000 idr par heure, n'avait pas un minimum d'heure requis pour faire le babysitting, et il fallait l'appeler la veille et au plus tard le matin même.
Donc comme je comptais la prendre plusieurs fois, j'ai vu avec elle pour 40 000 idr et elle a accepté.
Elle s'appelle Ketut, a 27 ans, a 2 enfants de 1 et 3 ans et vit du coté de
tanah lot au dessus de
seminyakElle est tres gentille, notre fille (2.5 ans)était tres contente de jouer "avec la dame"
Sa soeur Koman est venu une fois garder ma fille et ca s'est bien passé.
Elle a 30 ans et est tout aussi gentille que Ketut
On lui demandait de venir pour 20 heures et on revenait quand on voulait avec la somme arrondie si l'heure était entammée bien sur.
Voilà, le tel de Ketut :081 706 73 046
je lui ai dit que je donnerai ses coordonnées à ceux qui en ont besoin car elle s'était vraiment bien oqp de notre fille
Si tu la prends, penses à lui dire que tu as eu son tel par Fanny la maman de jeanne
derniere chose, elle m'a dit qu'elle intervenait dans n'importe quels hotels
voilà