Bonjour à tous,
Je vais réaliser un stage à
Bali, départ le 22 juin, retour le 22 décembre.
Je comptais m'y prendre assez tôt pour faire la demande de visa mais l'entreprise m'a finalement annoncé qu'elle s'occupait de tout et que je récupèrerai mon visa sur place, pour mou tout était donc ok. Finalement le temps passe et là ils m'apprennent que je vais devoir aller récupérer le Visa à l'ambassade à
Paris. Je précise que je suis de
Nancy. En outre je ne sais toujours pas si le visa est prêt, j'attends ou plutôt j'espère avoir la réponse aujourd'hui par l'entreprise.
Ma question est, si tout cela ne va pas assez vite au pire des cas serait-il possible de récupérer mon visa sur place à
Bali ou de le faire refaire ? L'entreprise m'a dit qu'ils me faisaient faire un business Visa pourtant je n'ai pas vu de business visa sur le site de l'ambassade donc je ne sais pas vraiment quel visa je vais avoir.
Je préfère éviter d'aller le chercher moi même, car
Nancy-
Paris un peu plus de 3h de route pour l'aller. Le train compter au moins 100€ A/R.
Sinon est-il possible de faire une procuration (+ photocopie de pièce d'identité) pour qu'un ami récupère le visa, lundi par exemple, en mon nom et me l'envoi ensuite par Chronopost ?
Merci pour vos précisions