Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Vahinébora · 9 février 2007 à 14:28 11 messages · 5 participants · 7 822 affichages | | | | 9 février 2007 à 14:28 Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 1 de 11 · 7 716 affichages · Partager salut à tous,
derniers préparatifs avant le départ pour bali...et encore une question  je crois savoir qu'il faut payer un visa en arrivant à l'aeroport de bali, mais acceptent ils les euros ou faut il prévoir le change avant???en dollars??
merci de vos infos | | | À: Vahinébora · 9 février 2007 à 14:32 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 2 de 11 · 7 699 affichages · Partager bonjour, il faut prevoir 25 dollars de change/pers dès paris par ex pour le visa a denpasar. | | | À: Marzhina · 9 février 2007 à 14:55 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 3 de 11 · 7 669 affichages · Partager je te remercie, oui je connaissais la somme, mais tout le monde me dit des infos contraires, peut on payer en euros? ou faut il avoir des dollars en cash? ou bien faut il changer la monnaie quelle kel soit en roupies??? 
au pire, de toute façon je verrais bien sur place | | | À: Vahinébora · 9 février 2007 à 15:06 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 4 de 11 · 7 660 affichages · Partager En ce qui me concerne c'est tout chaud, je reviens il y a une semaine de Bali et j'ai changé a paris des euros en dollars pour le visa et il n'y a eu aucun soucis.Il n'y a rien eu de plus simple.... | | | À: Vahinébora · 9 février 2007 à 16:10 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 5 de 11 · 7 651 affichages · Partager Pas de probleme pour payer en euro a ton arrivee. Ils acceptent plein de devises differentes, la derniere fois que j'y suis alle j'ai meme paye la moitie en dollars de Hong Kong, l'autre moitie en Bath thailandais! | | | À: Jeromebkk · 9 février 2007 à 16:41 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 6 de 11 · 7 643 affichages · Partager sûper, je te remercie!!au moins c clair! | | | À: Jeromebkk · 10 février 2007 à 9:04 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 7 de 11 · 7 626 affichages · Partager Tu peux effectivement payer en Euros mais le taux de change est très défavorable de mémoire pour un court séjour il est demandé 14€/10$. Donc vaut mieux acheter des dollars de mon point de vue.
Laurent | | | À: SQ333 · 20 février 2007 à 23:30 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 8 de 11 · 7 493 affichages · Partager des dollards??? US?? Canadien ou si j'ai bien lu de hong kong?? merci de votre réponse | | | À: Maud8 · 3 mars 2007 à 9:08 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 9 de 11 · 7 450 affichages · Partager merci à tous, je reviens de bali, et effectivement g payé en euros mon visa sans problème.... 
et c'était le paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Vahinébora · 3 mars 2007 à 16:40 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 10 de 11 · 7 442 affichages · Partager mais quand il parle d'en dollar c'est lesquel.. je vais me faire une petite provisin d'euro mais je préférerais des dollars US | | | À: Maud8 · 4 mars 2007 à 10:06 Re: Paiement du visa en euros ou dollars à Bali? Message 11 de 11 · 7 270 affichages · Partager oui, en dollars us pas de pb, pour les dollars canadiens je ne sais pas, mais visiblement pour le visa à denpasar, ils acceptent pas mal de devises... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |