Passer le permis de moto à Bali? Maxim23 · 28 juillet 2011 à 10:48 3 messages · 3 participants · 4 193 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 10:48 Passer le permis de moto à Bali? Message 1 de 3 · 4 171 affichages · Partager bonjour,
je vais voyager a bali bientôt et je voulais savoir comment ca pouvais se passer pour passer le permis moto la bas? peut on vraiment le faire facilement? il ne dure que 3 mois? peut on en avoir un 'a vie' qui marcherait en France avec le permis international?
si quelqu'un a déjà fais ça, ou connais bien le problème merci de me le dire.
merci beaucoup. | | | À: Maxim23 · 28 juillet 2011 à 18:53 Re: Passer le permis de moto à Bali? Message 2 de 3 · 4 135 affichages · Partager Si j'ai bien compris, tu voudrais passer ton permis à Bali, demander un permis international et te servir de ce dernier pour circuler en France ? Si c'est le cas, arrêtes tout de suite de rêver   | | | À: Crokchok · 11 septembre 2011 à 15:05 Re: Passer le permis de moto à Bali? Message 3 de 3 · 3 928 affichages · Partager je suis du même avis que crokchok!!!   circuler en scooter à Bali n'est déjà pas de la tarte, ils roulent à gauche et non à droite et en ce qui concerne le permis de conduire, en ont ils un eux mêmes??? Au début, lorsque je roulais, je m’arrêtais au feu rouge et ils me dépassaient tous comme si le feu était vert..alors le code de la route? le permis? LOOOOL | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |