Quelle îles pour trois semaines au départ de Bali? Goupillion · 30 janvier 2007 à 22:32 4 messages · 4 participants · 1 166 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 22:32 Quelle îles pour trois semaines au départ de Bali? Message 1 de 4 · 1 166 affichages · Partager ayant déjà fait un séjour de 3 semaines à bali il y a une quinzaine d'années, nous aimerions passer quelques jours à bali et ensuite explorer les îles aux alentours, qu'elle île nous proposez vous ? qu'il y a t'il a voir de particulier? quel est le moyen le plus économique de s'y rendre ? avez vous des adresses de logements ? pouvez vous nous indiquez le prix ?nous disposons d'un budget de 25 € par jour et par personne maximum. concernant les guides de voyages, quelles sont vos préférences entre le guide du routard et lonely planet ou un autre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goupillion · 31 janvier 2007 à 16:05 Re: Quelle îles pour trois semaines au départ de Bali? Message 2 de 4 · 1 138 affichages · Partager Trois semaines..... c'est ce qu'il te faut pour une ballade tranquille de Florés (au départ de Maumere) et en revenant sur Lombok avec les Gili, et le Sud que beaucoup oublie par crainte d'on ne sait quoi...... jette un coup d'oeil sur mon carnet pour avoir quelques infos, et puis genevieveg26 qui y était encore cet été te complétera ce que tu veux savoir....
Indonésie 10/03 | | | À: Goupillion · 1 février 2007 à 10:17 Re: Quelle îles pour trois semaines au départ de Bali? Message 3 de 4 · 1 115 affichages · Partager salut! bien sur les 3 gilli, air trawagan et l'autre je sais plus le nom mais geniales!! eau limpide population adorable logement pas chers bref le reve.. | | | À: Goupillion · 2 février 2007 à 0:27 Re: Quelle îles pour trois semaines au départ de Bali? Message 4 de 4 · 1 077 affichages · Partager Salut! Moi j'ai adorée Flores et les 3 iles Gili, ainsi que le Sulawesi! A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |