|  |  |
 | | | | Retour de Bali en scooter Klumo · 12 juin 2008 à 20:51 26 messages · 13 participants · 10 955 affichages | | | | 12 juin 2008 à 20:51 Retour de Bali en scooter Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 428 affichages · Partager SALUT A TOUS me voila de retour de bali ou j ai fait le tour de l ile et plus en scooter, environ 900 km de balade je vous prepare un petit resumé je suis a votre dispos si vous avez des questions a bali on est pas loin du paradis A+ | | | À: Klumo · 12 juin 2008 à 21:24 Re: Retour de Bali en scooter Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 415 affichages · Partager 900 kms.............................fatche de !!!!! | | | À: Mentawai · 12 juin 2008 à 21:36 Re: Retour de Bali en scooter Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 385 affichages · Partager et oui 15 jours, un regal, les routes sont belles ca va tout seul, j ai fait le tour puis ubud, les lacs et volcan le top et l essence ne coute rien le sccot 3 euros /jour avec l assurance et le litre d essence 0, 40 | | | À: Klumo · 12 juin 2008 à 21:53 Re: Retour de Bali en scooter Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 374 affichages · Partager salut nous partons pour bali le 20 JUIN si tu as des bons plans conseils lieu a voir ou a eviter nous sommes preneurs adresses sympas enfin tout infos que tu souhaiterais partager merci a plus cleo et marc | | | À: Klumo · 12 juin 2008 à 21:59 Re: Retour de Bali en scooter Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 369 affichages · Partager si tu pouvais nous donner le nom des hotels ou GH qui t ont plu pour te loger, cela pourrait etre interesant merci | | | À: Yogya · 12 juin 2008 à 22:01 Re: Retour de Bali en scooter Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 366 affichages · Partager donne moi ton itineraire je te dirai. j ai de bons hotels a moins de dix euros avec piscine des restos sympas prend des dollars pour le visa a l aeroport c est plus simple je vais essaye de faire un resume de mon voyage pour demain A+ je suis rentré hier | | | À: Klumo · 12 juin 2008 à 22:25 Re: Retour de Bali en scooter Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 347 affichages · Partager merci de repondre si vite mais je ne vais pas te retenir trop longtemps tu dois etre fatigue on pourra se recontacter demain pour ce qui est de notre itineraire arrivee jakarta 7a 9 jours puis bali 8 a 9jours et enfin lomboc et surtout iles gili et retour sur jakarta par avion je pense sinon pour bali arrivee par gilimanuk lovina puis plus au centre munduk ubud et alentours ameddirection le sud apres denpasar si on a le temps et enfin passage sur lomboc et gilli voila a peu pres le circuit maintenant tu sait ce que c est cela peut varier au fil du voyage a plus j espere cleo | | | À: Flipflop · 12 juin 2008 à 22:30 Re: Retour de Bali en scooter Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 344 affichages · Partager a kuta hotel sayang maha mertha : jl melasti lebak bene legian kelod (c est l adresse) 100000 Rp la nuit avec petit dej ou en face le Puri tanahlot hotel 160000rp avec petit dej (tres bien) a pemaron ( lovina) hotel 1000 dream tres tres bien a ne pas rater dans les 100000 rp a amed eviter le Bali yogi hotel, tres belle apparence mais chambre degueulasses a pemuteran, hotel TIRTA RAHAYU meme prix hotel remarquable a ubud, hotel NURIANI on a l impression d habiter dans un temple, exceptionnel, adresse:sugriwa padangtegal ubud | | | À: Klumo · 12 juin 2008 à 22:36 Re: Retour de Bali en scooter Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 339 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu le titre... Et je me suis dit : " Waouhttp... Il revient de Bali sur son scooter.... Respect".... 
Michel | | | À: Tatra · 12 juin 2008 à 22:46 Re: Retour de Bali en scooter Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 334 affichages · Partager je voulais le faire mais l avion est plus rapide | | | À: Yogya · 12 juin 2008 à 23:02 Re: Retour de Bali en scooter Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 9 196 affichages · Partager gillimanuk, rien d interessant va sur lovina tu traverses Lovina apres le feu rouge tu fais environ deux kilometres et face a la mosquee sur la gauche il y a une traverse qui va vers la mer et la un super hotel le 1000 dream l email c est seribudream@yahoo.com moins de 10 euros la nuit avec petit dej a 10 metres de la plage, trop cool. cinquante metres avant la traverse il y a un warung musulman (resto) n hesite pas vas y tu manges pour moins d un euros c est delicieux, essaye les oeufs dur noirs (en vitrine) un regal a Ubud va a l hotel NURIANI j en ai parlé plus haut, exceptionnel l email nurianiroofgarden@yahoo.com moins de 10 euros la nuit avec petit dej indonesien a ne pas rater A Amed ne va pas a l hotel BALI YOGI il faudra que tu trouve ta place entre les cafards et les araignees voila pour ce soir A+ | | | À: Klumo · 12 juin 2008 à 23:07 Re: Retour de Bali en scooter Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 9 193 affichages · Partager merci et bonne nuit a plus cleo | | | À: Klumo · 13 juin 2008 à 14:10 Re: Retour de Bali en scooter Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 9 135 affichages · Partager a bali on est pas loin du paradis (1)
oui, dommage qu'il y ait tant de motos
(1) Dès qu'un lieu acquiert la réputation d'être un paradis, il va tout droit en enfer.Paul Théroux | | | À: Klumo · 16 juin 2008 à 18:19 Re: Retour de Bali en scooter Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 9 020 affichages · Partager  salut! nous partons en couple 14 nuits en novembre nous avons pris les vols secs! voici l'itineraire que nous avons regardé, mais nous sommmes ouvert a toutes propositions  arrivée a sanur 2nuits, 1 nuit a munduk, 3 nuit a lovina, 2 nuit a amed, 4 a ubud et les 2 dernieres legian seminyak?  penses tu que nous devions louer une voiture?ou les transferts en "taxi" et louer un scooter chaques fois que l'on en a besoin! as tu pris un guide de temps en temps? nous voulons faire cool, ne pas stressé et se reposer au paradis  je srais interréssee bien evidement d'avoir tes noms d'hotels et resto et sites ect voici mes coordonnées perso:clarajoy@tele2.fr merci d'avance tchaoo tchao terima kasih | | | À: Klumo · 31 juillet 2008 à 15:33 Re: Retour de Bali en scooter Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 8 760 affichages · Partager Salut, juste pour info l'hotel 1000 dreams ne semble plus exister. Le site web est mort www.seribudream.com/ et le mail renvoit un message d'erreur. | | | À: Escounda · 31 juillet 2008 à 16:50 Re: Retour de Bali en scooter Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 8 734 affichages · Partager ce doit etre un ancien site les bungalows sont impeccables et tout fonctionne il est bien situé a 10 metres de la mer attention au corail facile a trouver tu peux y aller franco.le responsable est un peu special il fait "animateur club med" mais bon!!!! | | | À: Klumo · 27 novembre 2008 à 21:55 Re: Retour de Bali en scooter Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 8 374 affichages · Partager Salut ! j'ai lu tes conseils et cela m'interesse car je pars Bali 14 jours en décembre avec mon conjoint et mes 2 enfants (3 et 9 ans). J'ai dejà programmé les 2 nuits à l'arrivée à Sanur puis 2 nuits à gili mais pour le reste du voyage je comptais improviser. Peux tu me donner en priorité les endroits ou aller pour m'éviter les pertes de temps. L'hotel 1000 dreams a l'air vraiment très sympa mais est ce loin Lovina de Sanur ? je n'ai aucune notion des distances. et à l'arrivée à l'aéroport, faut il reserver d'avance qqu'un qui vient te chercher (15 euros environ) ou vaut il mieux prendre qq'un la bas à l'arrivée ? en tout cas merci d'avance, Co. | | | À: Cocoonienne · 12 décembre 2008 à 22:11 Re: Retour de Bali en scooter Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 8 171 affichages · Partager excuse je rentre de l etranger en vitesse :ne va pas sur la peninsule de bukit /benoa etc c est pas la peine le 1000 dreams est a environ 3Km de lovina en face de la mosquee c est tip top pour l aeroport prends un taxi pas de souci tu vas arriver dans la nuit tu devrais reserver la premiere nuit pour ne pas avoir a rechecher un hotel en pleine nuit vas sur asiaroom.com amuse toi bien cordialment | | | À: Klumo · 24 août 2009 à 18:05 Re: Retour de Bali en scooter Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 7 293 affichages · Partager salut ah j ai deja envie tu es parti longtemps j hesite a louer un scooter car j ai la crainte de la police et des dangers sur la route qu en penses tu pourrais tu nous donner ton itineraire et nous dire ou se procurer une carte routiere de balimerci | | | À: Chouchette43 · 28 août 2009 à 22:26 Re: Retour de Bali en scooter Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 7 230 affichages · Partager Salut alors moi j ai fait 15 jours et mon itineraire ca a ete le tour de bali et la traverséepar UBUDne t inquiete pas pour la police si tu es en regle pas de souci j ai ete controlé mais le policier etait plus interesse par ma femme que mes papiers. pour la circulation ne t inquiete pas, sortie des grosse ville comme denpasar c est tres cool amuse toi bien | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |