Recherche travail ou bénévolat à Bali Natythai · 10 avril 2009 à 10:23 5 messages · 5 participants · 5 515 affichages | | | | 10 avril 2009 à 10:23 Recherche travail ou bénévolat à Bali Message 1 de 5 · 5 491 affichages · Partager hello !
Je sais : pas facile de travailler à Bali, mais bon.. avez-vous des idées, des tuyaux, des conseils ? envie de faire un break dans ma vie et d'aller là bas : boulot ou bénévolat qui ne coûte pas ! merci pour votre aide & vos réponses
xxx | | | À: Natythai · 10 avril 2009 à 12:32 Re: Recherche travail ou bénévolat à Bali Message 2 de 5 · 5 472 affichages · Partager Bonjour
Vous aurez tres peu de chance de trouver un travail a Bali... la plupart des expatries ouvrant leur business ou autre et engageant la population locale plutot qu`un autre expatrier. C`est ainsi que ca se passe ici, sinon c`est le bouche a oreille. Par ailleurs vous aurez tres peu de chance de trouver du travail a Bali en postant sur un forum.
Je vous souhaite un bon break a Bali | | | À: Natythai · 14 avril 2009 à 9:25 Re: Recherche travail ou bénévolat à Bali Message 3 de 5 · 5 273 affichages · Partager Bonjour Natythai,
Si vous cherchez du bénévolat sur Bali, c'est possible mais cela dépend de vos qualifications et connaissances linguistiques. Notre assocation ANAK ( www.anakbali.fr ) aide les enfants pauvres du nord et de l'est de l'ile à être éduqués. Nous organisons des parrainages et avons des projets de santé et d'hygiène sur l'île.
Merci de me donner plus de renseigne, ments sur vous en m'écrivant à denis@anak.fr
Cordialement Denis | | | À: Natythai · 30 avril 2009 à 10:37 Re: Recherche travail ou bénévolat à Bali Message 4 de 5 · 5 132 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux essayer de voir avec l'asso Développement sans frontières. Elle met en relation des personnes désirant faire du volontariat avec ses assos locales partenaires. Le smissions sont personnalisées selon les compétences et les disponibilités des volontaires.
N'hésite pas à visiter leur site httpdéveloppementsansfrontieres.org où toutes les conditions pour patir sont expliquées.
Bonne continuation! Samo | | | À: Natythai · 7 décembre 2009 à 11:18 Re: Recherche travail ou bénévolat à Bali Message 5 de 5 · 4 618 affichages · Partager Bonjour Nathythai,
J'ai la meme envie en ce moment et je compte d'y partir dans 6 mois. Est-ce que tu as pu trouver qch? Es tu déjà la bas?
Merci pour toutes les informations.
Cdt,
Kamila | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |