|  |  |
 | | | | Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Bonjourciao · 17 février 2009 à 13:37 15 messages · 9 participants · 4 709 affichages | | | | 17 février 2009 à 13:37 Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 1 de 15 · 4 663 affichages · Partager Bonjour à toutes les mamans, et à tous les autres !!
Mon fils ne prend au petit-déjeuner que des biberons de lait entier avec du banania.
Alors voilà : je pars 20 jours à Bali cet été et que pensez-vous de cela :
1 - savez-vous s'il est facile de trouver du lait là-bas, 2 - ou s'il faut que je ramène du lait avec moi (j'ai compté : cela fera un sac-à-dos avec 20 bouteilles de 0, 50 litres de lait) 3 - j'habitue mon fils au "kopi" 4 - je ramène une vache avec moi, mais pas sûr qu'elle passe la douane ? (si en plus il faut que je lui fasse aussi un visa...)
Merci pour votre réponse, de vous dépend l'achat d'une ferme ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bonjourciao · 17 février 2009 à 13:40 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 2 de 15 · 4 648 affichages · Partager bonjour,
est ce à l'enfant de décider son régime ?, et de ne pas vouloir d'adapter ??
les voyages sans expériences nouvelles, à quoi ça sert??? | | | À: Bonjourciao · 17 février 2009 à 18:18 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 3 de 15 · 4 614 affichages · Partager Eh ben, ton lait va tourner avant même que tu arrives là-bas, sans compter que tu n'as pas le droit d'emmener du liquide dans l'avion. Si tu vas dans des hôtels à l'européenne, tu en trouveras, mais ça sert à rien de faire autant de kilomètres pour te retrouver dans un hôtel comme en Bretagne ! Bref, j'ai emmené mes gamins petits en voyage, ils mangeaient ce qu'il y avait sur place et à la limite ça leur faisait plaisir de changer du traditionnel bib. En plus, c'est le genre de truc dégueu qui traîne partout. Dis-toi que ton gamin est plus costaud que tu ne crois, tu lui achètes des bananes, des petits gâteaux, surtout pas des laitages (tu seras bonne pour la gastro), pour si peu de temps il s'habituera et au moins au retour plus de bib. Tu seras bien tranquille ! A bientôt | | | À: Bonjourciao · 18 février 2009 à 3:36 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 4 de 15 · 4 595 affichages · Partager Bonjour
Alors pour le lait pour nourrisson ou pour bb tu en trouves a Bali, il est en poudre, et tu en as selon l`age de ton enfant et il suffit de le melanger avec de l`eau du robinet qui a ete bouillie ou bien de l`eau en bouteille chauffee. Du lait tu peux en trouver un peu partout, carrefour, le Bintang il y en a un de Bintang a Ubud, et il me semble aussi que tu en trouves dans les petits magasins K mais suis pas sure pour ca. Au fait il a quel age exactement ton bebe ? J`espere t`avoir renseigner  | | | À: Inventemoa · 18 février 2009 à 7:21 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 5 de 15 · 4 588 affichages · Partager Merci pour vos réponses ! ma question ne concerne pas le lait en poudre, mais le lait en bouteille ou pack (genre stérilisé, uht, etc....), mon fils ayant 5 ans. Bah oui... je sais.... il serait temps que ça s'arrête... mais que voulez-vous ? Ce n'est pas la fin du monde si à son âge c'est ce qu'il préfère, hein ? Mauvaise mère que je suis...
Mais je ne l'incite pas à arrêter : il arrêtera quand il le voudra... ou quand il n'aura pas le choix : c'est ce qui risque de se passer à Bali, si j'ai bien compris. | | | À: Bonjourciao · 18 février 2009 à 8:35 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 6 de 15 · 4 585 affichages · Partager Ah ben il est pas si petit que ca ton enfant croyais qu`il avait 1 an ou 2 moi. Alors oui tu trouves du lait en brique aux endroits que je t`ai citer precedemment. Aucun probleme avec ca.  | | | À: Inventemoa · 18 février 2009 à 13:17 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 7 de 15 · 4 579 affichages · Partager merci pour votre réponse. C'est vraiment sûr que j'en trouverai ? parce que dans le Petit Futé, ils disent que c'est pas sûr... | | | À: Bonjourciao · 18 février 2009 à 14:01 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 8 de 15 · 4 576 affichages · Partager Quand j'y vivais, j'en trouvais et je suis un grand buveur de lait : un litre de lait demi-écrémé par jour. | | | À: GilesB · 18 février 2009 à 18:29 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 9 de 15 · 4 560 affichages · Partager j'croyais que ton truc, c'était le jus d'orange...  | | | À: GilesB · 18 février 2009 à 20:26 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 10 de 15 · 4 555 affichages · Partager Ah, ça, voilà qui me rassure ! | | | À: Kelessuf · 19 février 2009 à 8:52 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 11 de 15 · 4 433 affichages · Partager j'croyais que ton truc, c'était le jus d'orange...  
LOL
Tu sais bien que je suis soupe au lait ! | | | À: Bonjourciao · 19 février 2009 à 14:15 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 12 de 15 · 4 419 affichages · Partager Bonjour
IL n'y a vraiment aucun problème pour le lait, il y en a même aux fraises!!! Par contre, ce lait ne sera pas entier, plutôt genre 2%. Si vous déjeunez dans les hôtels, il va falloir habituer votre fils aux crêpes et aux omelettes. Les fruits sont aussi excellents. Il y a vraiment tout ce d'ont on a besoin à Bali
Bon voyage
Vincent | | | À: VEFcom · 19 février 2009 à 20:20 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 13 de 15 · 4 398 affichages · Partager Merci d'avoir levé mes derniers doutes  . Je vais donc partir sans rien (si ce n'est une ou deux bouteilles pour le début), et pour le reste, on verra sur place. A + | | | À: Bonjourciao · 21 février 2009 à 13:03 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 14 de 15 · 4 363 affichages · Partager Bonsoir, je viens me joindre à votre discussion. Je pars à Bali début avril avec mes jumeaux de 9 mois, qui boivent du lait en poudre "ENFALAC A+". Si quelqu'un avait la gentillesse de jeter un oeil dans les rayons des superettes locales (àUbud notamment) et me dire si je peux en trouver sur place ou s'il faut que je les emmène avec moi. Merci !! So | | | À: Sophieazerty · 13 mars 2009 à 0:21 Re: Trouve-t-on du lait à Bali pour les biberons du petit... pas si petit! Message 15 de 15 · 4 296 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche infos utiles (poussettes porte bebe dorsal, lit de voyage avec moustiquaire, trajets a faire du 22 juin au 15 juillet avec mon fils de 1 an.
Merci a vous Jézaëlle@msn.com | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |