Oui surprise à l'ambassade cette semaine...on me demande un visa pour mon enfant pourtant sur mon passeport. C'est le premier pays qui me le demande et il semble que ce soit pour tout âge.
Nous partons -de 30 jours cet ete pour bali avec nos deux enfants de 8 et 3 ans. nos enfants ils besoin d'un visas? nous sommes accompangés d'amis qui eux reste 2 mois sur place (les veinards..), peuvent ils avoir leur visas sur place comme nous? ou doivent...
Juujuu34 · 22 juin 2015 à 8:47 · 4 participants · 1 346 affichages
Actuellement en australie, je pars de sydney pour bali pour deux jours avant de rejoindre la thailande pour une vingtaine de jours. Je dois ensuite revenir sur bali pour 20 jours et reprendre mon avion pour la france. Ma question est peut être idiote...
Renamire · 28 septembre 2004 à 23:57 · 5 participants · 8 469 affichages
Sommes partis en 96 en Indonésie et le visa était de 2 mois maintenant il n'est plus que d'un mois.je crois qu'on ne peut pas le prolongé.est-ce qu'il y a un autre moyen? quelle est la sortie d'indonesie la mois chère? au kalimantan c'est comment? la...
EloIvy · 11 octobre 2025 à 12:21 · 5 participants · 418 affichages
Nous souhaitons voyager en Indonésie (Sulawasie en famille), Juillet Août prochain, pour une durée excédant 1 mois. (6 semaines environ). J'ai bien vu qu'il était possible d'obtenir un visa 60 jours avant le départ, mais je lis aussi des retours où les...
On arrivera à l'aéroport de Denpasar le 20 Juillet 2020 et on repartira le 19 Août 2020. Apparemment, on devra payer des frais de VISA car on dépassera d'une journée! Est-ce-que c'est vrai? Comment dois-je procéder svp? Dans l'attente de vous lire, je...