Voyage à Bali pour six mois avec enfants Aubras · 17 février 2012 à 15:33 19 messages · 6 participants · 2 861 affichages | | | | 17 février 2012 à 15:33 Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 1 de 19 · 2 820 affichages · Partager bonjour,
nous partons pour Bali en juillet pendant 6 mois avec bébé de 1 ans et un enfant de 10ans, aurriez vous des infos à nous donner, surtout pour l'hebergement près de kuta ou legian, nous avons un budget de 700€ par mois.Merci pour vos renseignements precieux!! | | | À: Aubras · 17 février 2012 à 15:38 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 2 de 19 · 2 814 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas Bali mais tu trouveras sur mon blog les coordonnées d'une blogueuse qui vient de s'y installer pour 6 mois également!
J'espère que cela pourra t'aider. | | | À: Nicketsand · 17 février 2012 à 15:47 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 3 de 19 · 2 808 affichages · Partager merci pou tes infos | | | À: Aubras · 18 février 2012 à 15:38 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 4 de 19 · 2 769 affichages · Partager Salut, nous partons à Bali cet été de mai à aout! Nous voyagerons avec bébé qui aura 10-14 mois ! Nous avons loué une villa avec 2 chambres à 3 min. de la plage à Seminyak pour 4 mois à 1000$ US par mois. C'est le moins cher qu'on ait trouvé! | | | À: Genevieveg26 · 18 février 2012 à 18:17 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 5 de 19 · 2 755 affichages · Partager Bonsoir, $ 1000 par mois!! c'est incroyable Bali a vraiment augmenté, quand je pense qu'il y'a 12ans on trouvait des logement moins cher que cela, surtout que c'est une ile qui a beaucoup souffert des attentats (la derniere date de 2005 à jimbaran). Toutefois c'est la vie, tout augmente!!, par contre peux tu me donner les coordonées de ta villa. Merci et à bientot | | | À: Aubras · 18 février 2012 à 20:36 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 6 de 19 · 2 752 affichages · Partager On l'a trouvé sur VRBO. C'est la Villa Bunga Kecil. Tu ne trouveras rien en bas de ce prix...Mais elle est occupée, par nous, jusqu'au 11 aout. | | | À: Aubras · 19 février 2012 à 1:49 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 7 de 19 · 2 739 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est de passer une petite semaine en hôtel ou losmen afin de chercher une location sur place, mais Kuta et Legian les locations sont assez rare... Selon votre moyen de transport, les maisons sont moins chers sur Denpasar, Jimbaran, Bukit...
Sur internet ce ne sont que des agences qui louent des villas de luxe. Vous avez le site homelidays, de propriétaire en propriétaire sans agent...
Apres cela dépend du confort que vous recherchez...
Bali se développe trop vite et ne savent pas s arrêter.. Avec l affluence des étrangers, investisseurs et des villas de luxe, l inflation se porte bien sur la nourriture et biens de consommation, il n y a pas eu de crise financière, l indonesie est l économie la plus dynamique de l asie du sud est...
Sur Nusa Dua par exemple, ils construisent plus de 100 villas, hôtels, plus de 2000 chambres de prévues, ça devient du n importe quoi, sans compter que les rejets d eau se font directement a la mer !! Je me baigne plus a Bali depuis de quelques années alors que j y vis...
Je suppose que votre visa est opérationnel pour 6 mois... | | | À: Balilorenz · 19 février 2012 à 8:43 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 8 de 19 · 2 735 affichages · Partager bonjour, en faites nous avons un visa de 2 mois après on va devoir quiter à kuala ou autre pour prolonger notre séjour à bali, je suppose qu'on trouve facilemement et pas cher aller retour sur une aerienne une fois la bas. N'empeche ce que tu viens de me dire Bali est entrain de devenir ou est devenu une destination assez cher, c'est vraiment dommage car la raison pour laquelle on a choisi Bali c'est pour son surf! et sa vie soit disant bon marché!!aie!aie!! | | | À: Aubras · 19 février 2012 à 9:26 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 9 de 19 · 2 732 affichages · Partager Ok vous avez un visa de 60 jours (attention pas 2 mois !), une journée de dépassement de visa coûte 25 usd !
Oui les lignes air asia sont bon marche en réservant a l avance, et un aller retour bali singapour peut se faire dans la journée...
Je ne compte pas vous décourager avec mon message précédent, les prix restent abordables et bon marche pour dormir, se nourrir, et ne sont pas encore au niveau de l europe loin de la j espères...
J ai des collègues surfeurs justement qui sont tombes malade après avoir surfer certains spots sur bali... J ai un autre collègue australien qui travaille dans l environnement et qui fait des prélèvements de l eau de mer, il a fortement déconseiller la plage de Kuta, surtout pour les enfants et bébé.
Pour le surf préférez les îles d a cote lombok, sumbawa, java, mais avec un bébé ça peut être moins évident des fois de bouger, dormir dans des endroits un peu précaire.... Mais il y a encore quelques spots pas trop surfer, bali c est griller...
Un petit clip sur le surf a Bali..
| | | À: Balilorenz · 19 février 2012 à 11:55 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 10 de 19 · 2 731 affichages · Partager merci pour tes conseils.Je ne me décourage pas!, mais tu m'as dissuadé de partir à kuta, on pense aller à Jimbaran padang et sanur. | | | À: Aubras · 29 février 2012 à 10:11 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 11 de 19 · 2 588 affichages · Partager Bonjour Sorry, mais 700 € par mois pour 4 c´est juste, au mieux vous pouvez loger pour +- 3.000.000 idr par mois pour un Kost (chambre semi meublé) et +- 100.000 idr par jour pour se nourrir a 4, pas de caviar et langouste... c'est incroyable Bali a vraiment augmenté, quand je pense qu'il y'a 12ans on trouvait des logement moins cher que cela Ben tient... a Paris les logements étaient aussi moins cher il y a 12 ans. surtout que c'est une ile qui a beaucoup souffert des attentats je ne vois pas ce que les attentats on a voir la dedans....il y a 10 ans en faites nous avons un visa de 2 mois ...Prenez un visa social de 2 mois que vous faites prolonger jusqu´a 4x30 jours cela vous économise de devoir sortir du pays...DPS- KUL ( Denpasar- Kuala lumpur) uniquement Air-Asia vol direct a un prix "valable" de 1.500.000 idr +- 120 € Et sorry pour Jimbaran, après 2 jours vous allez vous ennuiez...Un endroit de pêcheurs agréable, très calme et le meilleur poisson au BBQ sur la plage, mais a part ça il n´y a rien rien rien. Et sorry pour Sanur le coin de Bali le plus moche entre la grand-route, le macdo, les resto et boutiques pour touriste...bofff...rien a voir avec Bali. Désolé, j´habite Bali donc j´espère pouvoir vous aider en étant "négatif" sur votre itinéraire...Ne désespérez pas, en cherchant bien, vous trouverez votre bonheur a BaliSelamat datang di Bali | | | À: Lerubio · 2 mars 2012 à 6:19 · Modifié le 2 mars 2012 à 7:05 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 12 de 19 · 2 575 affichages · Partager bonjour, ne le prenez pas mal, mais quand je dis que la vie à augmenté c'est en général, je parle en connaissance de cause puisque je ne vis pas à Paris mais sur une ile qui est juste à coté de l'ile maurice la Réunion d'ou je suis originaire. Par contre je veux bien de votre aide pour me donner des conseils pour des hebergements sur Bukit pour mon eventuel séjour chez vous. A bientot mes coordonnées :alex.aubras@orange.fr | | | À: Aubras · 5 mars 2012 à 8:28 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 13 de 19 · 2 544 affichages · Partager Bonjour Sorry, je suis très mauvais conseil pour les hôtels, étant donné que j´habite a Bali et je ne suis ni guide, ni agent ou intermédiaire...les seuls renseignement d´hôtel que je peux donner son forcement loin de la région ou j´habite. Mais dans ce forum, tu trouveras des routards sympa qui pourront t´aider pour trouver un hôtel a Bukit... Pour le reste, si je peux t´aider, avec plaisir.. Selamat datang di Bali | | | À: Lerubio · 6 mars 2012 à 6:45 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 14 de 19 · 2 534 affichages · Partager bonjour, merci de votre aide par contre j'aurai besoin d'une information, nous avons peut etre trouvé un hebergement sur un site web mais il nous demande de payer la moitié pour pouvoir reserver. Est ce courant et surtout est ce sans risque ? à bientot | | | À: Genevieveg26 · 6 mars 2012 à 6:48 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 15 de 19 · 2 533 affichages · Partager bonjour, merci de votre aide par contre j'aurai besoin d'une information, nous avons peut etre trouvé un hebergement sur un site web mais il nous demande de payer la moitié pour pouvoir reserver. Est ce courant et surtout est ce sans risque ?, avez vous fait de meme pour reserver à bientot | | | À: Aubras · 6 mars 2012 à 14:22 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 16 de 19 · 2 520 affichages · Partager Bah c'est beaucoup la moitié, mais bon courant, oui. Nous on a réservé à partir du propriétaire directement, VRBO. on a payé un dépôt du 1/3 du prix total pour les 3 1/2 mois que nous louons. On a payé via Paypal, secrétaire et laisse des traces. Aussi on a pris l'assurance de VRBO pour 55$. | | | À: Balilorenz · 6 mars 2012 à 14:47 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 17 de 19 · 2 519 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec notre petit garçon de 2 ans du 8 juillet au 6 août à bali. Nous aimerions faire le tour de bali, aller à lombok 2-3j et aux îles gili 2-3jours. Afin de préparer au mieux notre voyage, nous essayons de trouver des informations auprès de personnes qui sont partis là-bas dernièrement ou qui habitent là-bas. Pourriez-vous répondre SVP à nos questions :
Nous aimerions reserver que les deux premières nuits puis trouver nos logements sur place. Est ce possible en juillet-août ou nous allons galérer? Nous ne voulons pas loger à l'hôtel mais plus en losmen et notre budget maxi par nuit si possible 25euros. Pourrons-nous trouver des logements dans notre budget où on rêve? S'il est préférable de réserver, connaissez-vous un site internet où on peut réserver chambre chez l'habitant? Pour nos deux premières nuits en arrivant, où faut-il se loger? avez-vous une adresse à nous conseiller où l'on peut réserver par internet?
Avez-vous un itinéraire à nous conseiller et un ordre d'idée de temps à rester dans chaque endroit?
lOCATION DE VOITURE: est ce intéressant d'en louer une? Quel est le tarif par jour? a quoi faut-il faire attention lors de la location? ont-ils des sièges auto à louer?
Et dernier point: quel vaccin faut-il faire? antipalludéen ? Que faut-il emmener dans trousse pharmacie?
Merci d'avance î pour vos réponses et si d'autres conseils, infos à nous donner, nous sommes preneur.
Steph, greg et enzo | | | À: Aubras · 8 mars 2012 à 2:46 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 18 de 19 · 2 503 affichages · Partager Bonjour Cela dépend du loueur, courant non...disons que c´est à la tête du client...certain demande la première nuit, d´autre la totalité... Le risque, cela dépend du contact, sans nom et sans info complémentaire c´est difficile de donner une opinion. Selamat datang di Bali | | | À: Lerubio · 12 mars 2012 à 8:07 Re: Voyage à Bali pour six mois avec enfants Message 19 de 19 · 2 483 affichages · Partager bonjour,
merci pour toutes tes infos. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 060 visiteurs en ligne depuis une heure! |