en vivant un peu roots sur
kuta vous pouvez trouver des logement a 50 000/100 000rp la nuit pour 2, il faudra prevoir des scoots pour vous déplacer (du moins si vous voulez pas vous contenter des reef de
kuta, qui de toute façon coute le prix de la location journalière d'un scoot... car on y va généralement en bateau...)
le scoot sur
kuta ça doit etre dans les 25 / 30 000 rp/jour
la bouf on va dire a 2 repas + le petit dej ne général compris dans la chambre ça fait du 40 000/80 000 rp (le nasi goreng coute rarement plus de 25 000) et on peut trouver dans
kuta des restau ou il est a 13 000rp...
ça fait un truc genre 50 000 (on aprtage un piole a 2...) + 30 000 +80 000 =160 000rp /jours on va monter a 200 000 avec les extras :p soit 10-15 euros par jour a minima.
pour te donner une idée avec un budget logement plus élévé (dans les 150 000 rp par nuit pour ma pomme) et un peu de transport en caisse j'ai dépenser 1000 € en un mois lors de mon premier voyage hors achat de planches.
le surf trip c'est cher dans les 300-500 $ la semaine pour un truc genre nusa lembogan/lombok/ les premiers spots de sumbawa.
Pour la fete c'est
kuta la place ou il faut etre... boite de nuit bar ect...
pour ce déplacer scoot si vous êtes a l'aise avec ce moyen de transport c'est parfais, sinon c'est plus chiant, pour ma part je ne prend pas de scooter sur
Bali, je trouve ça trop dangereux (pis je suis pas doué :p), mais du coup mes déplacements me reviennent vite cher sur cette ile...
voila si vous avec d'autre questions...
et pis sinon je serai un mois en indo du 9 juillet au 5 aout a peu près, mais je ne sais pas ou exactement....