| Inondations à Bilma (Niger)? Marcel78 · 6 septembre 2006 à 15:55 4 messages · 3 participants · 2 878 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 15:55 Inondations à Bilma (Niger)? Message 1 de 4 · 2 874 affichages · Partager Euh non enfin pas inondations mais il paraît qu'il est tombé plus de 60mm de pluie (en plein Sahara !!) la semaine dernière. Du coup la ville en "pâte à sel" a été en partie ou complètement détruite (??)  J'y ai passé qq semaines l'hiver dernier donc si qq'un a des infos voire des photos je serais vraiment curieux de voir ce que ça peut donner, j'ai du mal à imaginer. Et si vous avez des nouvelles plus positives sur la "reconstruction" (?) ce serait encore mieux !
Ciao | | | À: Marcel78 · 10 septembre 2006 à 9:39 Re: Inondations à Bilma (Niger)? Message 2 de 4 · 2 855 affichages · Partager tu pourras avoir qqes infos sur ce site....si tu ne le connais pas déjà !
www.agadez-niger.com/ | | | À: Cissoulette · 11 septembre 2006 à 2:27 Re: Inondations à Bilma (Niger)? Message 3 de 4 · 2 847 affichages · Partager OK merci Cissoulette, je ne connaissais pas ce site, pas mal. En fait je n'avais l'info que pour Bilma mais c'est toute un partie du Niger (et même Burkina) qui a été touché... comme s'ils avaient besoin de ça... y'a aussi pas mal d'infos sur des sites des Nations Unies, genre Reliefweb. | | | À: Marcel78 · 25 novembre 2006 à 7:34 Re: Inondations à Bilma (Niger)? Message 4 de 4 · 2 706 affichages · Partager salut je suis de Bilma mais en France pour le moment.Les inondations du 25 aout 2006 ont detruit totalement la ville.Pour la reconstructon, l'etat a envoyé des experts pour evaluer les besoins.pour le momentdes briques sont en train d'etre confectionnées. | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |