Sakatu · 29 décembre 2005 à 10:22 3 messages · 2 participants · 2 692 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 10:22 Message 1 de 3 · 2 691 affichages · Partager Plusieurs états ont subi de fortes inondations les jours derniers. Tenez vous informé avant votre départ : www.diplomatie.gouv.fr/...2191/malaisie_12284/
On s'est retrouvé à plusieurs reprises sur des routes coupées la semaine dernière ça n'a rien de très amusant.
Marielle | | | Oups... Je crois que c'est le nord qui a été touché, non?
Qu'en est-il aujourd'hui? La situation s'est elle améliorée? | | | À: F4bed · 30 décembre 2005 à 8:39 Re: Inondations en Malaisie Message 3 de 3 · 2 641 affichages · Partager Effectivement le nord a été touché mais aussi l'est (Kuala Terengganu).
Apparemment en début de semaine la situation s'est améliorée, mais il y a beaucoup de dégâts et encore pas mal de gens n'étaient pas rentrés chez eux et pour cause, de chez eux, beaucoup n'en n'ont plus. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |