Bonjour, je me présente, je m'appelle Jérémy et vient de réaliser un mini tour d'europe (4500 km sur un mois et 20 jours) a vtt en traversant 11 pays (
france,
suisse, lichstenstein,
autriche,
allemagne,
suède,
Danemark, hollande,
Angleterre,
écosse, avion pour
Espagne et re
france). J'ai envie de vous raconter un peu mon périple:
Tout d'abord je suis vraiment parti a la rache et c'est pas pour faire style je suis un warrior! j'ai décidé ca du jour au lendemain car je m'ennuyais et j'avais besoin de m'évader.
Mon équipement: -un vtt cube (pour la route cest pas super donc j'ai quand même adapté des pneus stick en hollande et ca allait mieux!! mmdr) avec 2 portes gourdes.
- un sac a dos avec une pompe, un repart chaine, des rustines,
- 1 paire de chaussette, un maillot de rechange, une carte générale de l'europe pour m'orienter (pas très précise mais bon y'a les panneaux, bon d'accord ca m'est arriver de faire desdétours, lol) -mon portable, mon appareil photo et ma carte bleu quand même
(sans argent maintenant tu n'est rien).
y'avait pris quand même un rechaud pour me faire des pates.
- un ptit cawè bas de gamme. (c'est vrai que j'ai regretté de pas
avoir pris d'affaires chaudes pour les cols en suisses!, et la pluie!!)
- une trousse de toilette aussi.
dès que j'en avais marre de pédaler, je trouvais un truc a la rache pour dormir! Vu que je reservais rien c'est vrai que c'était pas toujours évidant de trouver un truc donc defois je tapais des hôtels et ca me fesais bien bien.....!!
Enfin voila tout ca pour dire que j'ai adorer partir a la rache avec des moments de galère c'est ca qui laissent les meilleurs souvenir!! mais il est vrai quand même qu'organiser son voyage est bénéfique pour diminuer ses dépenses, augmenter son confort!
je recherche un ptit groupe d'un bon niveau (150 a 200 km par jours) pour faire un autre tour (scandinavie, etc..) ou une traversée (
france-
népal par exemple). merci et à bientôt pour de nouvelles aventures