| Internet sur le bateau de croisières Costa Mediterranea? Jojo26290 · 18 octobre 2009 à 14:54 4 messages · 4 participants · 1 743 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 14:54 Internet sur le bateau de croisières Costa Mediterranea? Message 1 de 4 · 1 740 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerais savoir s'il y a quel qu'un qui cest comment fonctionne internet sur le bateau je sais qu"il faut acheter une carte internet mais apres je voudrais savoir si la recption est bonne et si on a acces dans les chambres ou autre car j'ai acheté un mini ordinateur pour la croisiere !!! donc si quelqu'un a des infos merci d'avance !!!
et aussi si quelqu'un fait la meme croisiere je trouve sympas de faire connaissance avant de partir !!!! | | | À: Jojo26290 · 18 octobre 2009 à 15:22 Re: Internet sur le bateau de croisières Costa Mediterranea? Message 2 de 4 · 1 733 affichages · Partager JOJO,
Je vous ai répondu lors de votre demande sur la discussion en cours du retour du Méditerranéa.
JC | | | À: Jojo26290 · 18 octobre 2009 à 16:06 Re: Internet sur le bateau de croisières Costa Mediterranea? Message 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager  oui je rajouterai, qu'en plus de la salle d'ordi, il est prevu d'installer en fin d'année un service wifi ! il faudra achetter une carte environ 5 €pour 1 heure vous aurez la wifi dans les parties communes, (pas deans les chambres !), le souci, je ne sais pas à qu'elle date elle sera installée | | | À: Alcati · 29 janvier 2011 à 22:26 Re: Internet sur le bateau de croisières Costa Mediterranea? Message 4 de 4 · 1 473 affichages · Partager JOJO,
Je vous ai répondu lors de votre demande sur la discussion en cours du retour du Méditerranéa.
JC
Bonjour On n`a pas besoin d`acheté de carte ca la carte costa sert pour tout.On achète des forfaits seulement en euro 10 euro pour 1 heure et on conserve notre temps.Petit conseil demandé comment on reprend notre temps pour ne pas acheter du temps suplémentaire car il ne rembourse rien alors il faut tout prendre ses minutes qui reste.
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |