Lorenguyane · 28 août 2010 à 12:34 6 messages · 4 participants · 3 144 affichages | | | | 28 août 2010 à 12:34 Internet, wifi en Ukraine? Message 1 de 6 · 3 117 affichages · Partager bonjour
ayant peu d'infos sur l' Ukraine où je me rends bientôt, je souhaiterais savoir s'il est facile de se connecter en wi fi un peu partout dans le pays (bars, mac do, aéroports, gares....).
est-il bien d'emmener son propre portable? pas de souci de ce côté?
merci pour toute réponse.
amitiés.
Laurent | | | A priori il n'y a pas de souci, surtout dans les grandes villes. Il y a la WIFI dans beaucoup d'hôtel et beaucoup de café indique qu'il y a la WIFI chez eux. Toujours en accès libre et plus ou moins rapide selon les lieux. Pour ma part, je me suis souvent balader avec l'ordi sans problème. Bon séjour | | | bonjour Alain
merci pour votre réponse. je vais me décider pour mon ordi: l'amener ou pas...
c'est sympa de répondre, j'avoue avoir peu d'infos. 1ère fois pour moi en Ukraine, ou par là!!
plus habitué à l'Amérique latine, l'océan indien et l'Asie....
j'espère profiter au mieux de ce joli pays et marcher un peu dans les Carpates.
au plaisir. amicalement.
Laurent | | | bonjour ayant peu d'infos sur l' Ukraine où je me rends bientôt, je souhaiterais savoir s'il est facile de se connecter en wi fi un peu partout dans le pays (bars, mac do, aéroports, gares....).
Je confirme ce qu'alainrys a dit. Par contre tu peux tout de suite oublier pour le WIFI dans les aéroports et les gares! En tout cas pas avant une bonne dizaine, voire vingtaine d'années. L'argent pour de tels aménagements passent toujours dans la poche des représentant de l'Etat... Si tu cherches un appart propre en ordre avec le WIFI à Kiev, mon père en loue un si ça t'intéresse ;-) | | | À: Lsne · 31 août 2010 à 21:10 Re: Internet, wifi en Ukraine? Message 5 de 6 · 3 047 affichages · Partager bonsoir
merci pour ta réponse. je veux bien les coordonnées de ton père, si tant est que l'appartement en question est petit car je voyage seul avec des moyens limités. quelquechose de propre, calme, simple avec un lit et une salle d'eau me conviendrait parfaitement... tu peux me donner les infos en messagerie privée si tu veux.
amitiés. Laurent | | | bonjour
ayant peu d'infos sur l' Ukraine où je me rends bientôt, je souhaiterais savoir s'il est facile de se connecter en wi fi un peu partout dans le pays (bars, mac do, aéroports, gares....).
est-il bien d'emmener son propre portable? pas de souci de ce côté?
merci pour toute réponse.
amitiés.
Laurent
huh, Ukraine n'est pas une seul village! Si vous voyagez a une ville developpe comme Odessa par exemple, biensur il y a plein de wi fi. Je l'utilise tout le temps =))) | Discussions similaires sur l'Ukraine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 5 sep. 2007 à 10:50 Zehunter » | | | | 2 | 27 juin 2012 à 16:06 Footballfan » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |