Cherche interprète pour un travail universitaire en Mongolie aux mois de septembre et octobre Flore1986 · 14 mai 2008 à 17:53 4 messages · 3 participants · 2 388 affichages | | | | 14 mai 2008 à 17:53 Cherche interprète pour un travail universitaire en Mongolie aux mois de septembre et octobre Message 1 de 4 · 2 383 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiante en anthropologie et je pars faire mon travail de fin d'étude en Mongolie les mois de septembre et octobre 2008.
je cherche un(e) étudiant(e) ou une personne qui vient de terminer l'université/ hautes écoles qui pourrait m'accompagner en tant qu'interprete mongol-anglais ou mongol-francais durant ces deux mois pour la réalisation de mon travail.
Je serai normalement basée dans un district.
Tout renseignement sur les interprètes est donc le bienvenu...
Merci, Flore | | | À: Flore1986 · 20 mai 2008 à 9:10 Re: Cherche interprète pour un travail universitaire en Mongolie aux mois de septembre et octobre Message 2 de 4 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Flore
Je suis guide touristique qui parle allemand, anglais, russe et francais. Et j'espere que je serais libre en septembre-octobre parce que ce la fin de saison touristique en mongolie. mon email est : dioblessme@yahoo.com
Merci | | | À: Bata76 · 24 mai 2008 à 12:17 Re: Cherche interprète pour un travail universitaire en Mongolie aux mois de septembre et octobre Message 3 de 4 · 2 305 affichages · Partager Merci pr tes coordonées, j'en tiens compte... Bon we Flore | | | À: Flore1986 · 1 juin 2008 à 6:43 Re: Cherche interprète pour un travail universitaire en Mongolie aux mois de septembre et octobre Message 4 de 4 · 2 270 affichages · Partager bonjour, je suis l'interprete francais et j'ai de bonnes connaissances de la langue francaise. donc je pourrai t'accompagner au cours de ton sejour en Mongolie. cordialement, uuganaa
PS: c'est mon email electronique : uugan_sw@yahoo.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |