Fantasia698 · 9 janvier 2012 à 16:18 11 messages · 7 participants · 5 328 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 16:18 Message 1 de 11 · 5 192 affichages · Partager bonjour a tous jaimerais investir au ghana, j'ai quelques economies (25000 euros) pensez vous que c'est suffisant pour investir dans un commerce jaimerais aussi connaitre le cout de la vie, la mentalité des ghanneens face au etranger merci pour vos reponse | | | Vouloir investir dans un pays que l on ne connait pas ca se termine mal | | | Oui ramsom cest bien pour sa que jai poste ce message sur ce site cest pour avoir lavis de personne qui vivent la bas et qui ont investi merci | | | Bonjour Je réfléchis sur la meme idée que vous...sur ACCRA...j aimerais qu el'on échange par mail privé slts | | | Oui bien sur pas de souci quenvisagez vous ? Quand souhaitez vous partir? connaissez vous un peu ce pqys? | | | merci a ceux ou a celles qui ont répondus, pouvez mindiquer le montant des loyers (villa 2 chambres 1 salon grand jardin) dans un quartier assez calme le prix du carburant, restaurant ect...... merci | | | Investir au Ghana peut s'évérer une bonne idée...après une étude de marché et la définition précise du projet (dans quel secteur, où, quel public etc) car sas études et réflexions préalabLes approfondies, vous risquez bien des désenchantements. | | | Bonjour jaimerais investir dans l'alimentaire exemple: epicerie, superette... | | | Bonjour,
j'investis moi même depuis plusieurs années au Ghana. C'est un pays stable avec une trés forte croissance et il y a tout à faire. Je ne me serai néanmoins pas lancé si ma femme n'était pas ghaneenne et si nous n'avions pas un ami businessman Franco Ghanéen qui investit avec nous. Avec 25000 euros il y a pas mal de projets possibles. Je peux echanger avec vous en message privé si vous le souhaitez.
Lionel | | | Bonjour, dans quel domaine souhaiteriez-vous investir ?? | | | Bonjour, je suis nouvelle sur la site et j'aimerai savoir si vous avez puis investir encors. Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |