Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Angelo56 · 15 avril 2009 à 17:18 9 messages · 7 participants · 4 916 affichages | | | | 15 avril 2009 à 17:18 Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 1 de 9 · 4 904 affichages · Partager Bonjour, je souhaite investir dans un hotel à l'ile maurice, petite capacité, mais je voudrais bien que l'on m'aide pour les possibilités, notamment, comment trouver facilement une banque pour m'aider dans le projet... si je pouvais correspondre avec quelqu'un qui s'y connait ou qui a déjà vécu cette expèrience... un grand merci... d'avance à cet (te) inconnu(e) | | | À: Angelo56 · 16 avril 2009 à 1:57 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 2 de 9 · 4 874 affichages · Partager Bonjour,
D'abord on parle des choses qui fâchent ! Quel est la somme d'argent que vous avez à investir ? (ça ne me regarde pas) Ici, un investissement n'est pas accepté si vous n'êtes pas en possession de valeurs réelles, sauf de magouiller avec un mauricien. Il en existent autant qu'ailleurs qui sont limites correctes et quelques français, et autres, y ont déjà laissé des plumes, voir la vie. Vous connaissez parfaitement la langue anglaise ? Recherchez dans la législation mauricienne et particuliérement le B O I Je crois que c'est Board Of Investisment.
Bon courage. | | | À: Angelo56 · 17 avril 2009 à 12:05 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 3 de 9 · 4 832 affichages · Partager En effet le Board of invertissement requiert des conditions asses compliquées!
Vous pouvez contactez:
Mme anjali Narrainen du B.O.I. Tel: +230 203 3800 Mail: hp@investmauritius.com | | | À: Clodmu · 19 avril 2009 à 18:23 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 4 de 9 · 4 797 affichages · Partager Merci, la somme pourrait être aux alentours de 500 000 € Maximum, et je n'ai aucun bien en France.. Par contre j'ai un projet qui pourrait être bon pour tout le monde (mauricien, j'entends !!) | | | À: Angelo56 · 15 mai 2009 à 19:41 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 5 de 9 · 4 492 affichages · Partager Bonjour,
Etes vous tjrs interesse a investir dans un hotel a maurice? Si oui dites mmoi plus de details.
A bientot,
Rafick | | | À: Angelo56 · 12 juin 2009 à 9:34 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 6 de 9 · 4 432 affichages · Partager Bonjour,
Je suis français, naturalisé mauricien et avec mon épouse nous avons fait construire un complexe d'appartements pour vacances et nous recherchons un partenaire. Si vous êtes intéressé merci de me contacter par e-mail, je vous joints également mon n° de protable : 00 230 945 6471 | | | À: Manelys · 17 juin 2009 à 12:56 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 7 de 9 · 4 416 affichages · Partager partenaire pour? | | | À: Angelo56 · 17 septembre 2009 à 14:22 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 8 de 9 · 4 145 affichages · Partager BONJOUR, hello suis ruddy, ruddycannes@hotmail.fr mon msn suis franco mauricien je travail ds lhotellerie comme directeur operation et te dis a bientot car j'ai quelques contactes qui risque de fort t'interesser. Je suis ex cannois et mauricien aussi. | | | À: Manelys · 17 septembre 2009 à 14:24 Re: Investir dans un hôtel à l'île Maurice? Message 9 de 9 · 4 146 affichages · Partager hello suis ruddy, ruddycannes@hotmail.fr mon msn suis franco mauricien et cadre ds hotellerie. puis je savoir un peu plus sur votre projet et situation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |