Logement à Téhéran pour quinze jours? Mairiali · 29 août 2009 à 12:21 · Une photo 6 messages · 4 participants · 3 619 affichages | | | | 29 août 2009 à 12:21 Logement à Téhéran pour quinze jours? Message 1 de 6 · 3 605 affichages · Partager Je pars quinze jours en Iran et compte rester du côté de Téhéran. Je suis donc à la recherche d'un hôtel bon marché ou d'une (co)location pour quinze jours... Quelqu'un a t-il des adresses ? Rien de récent à ce sujet sur le forum... | | | À: Mairiali · 29 août 2009 à 20:15 Re: Logement à Téhéran pour quinze jours? Message 2 de 6 · 3 584 affichages · Partager une excellente adresse j'en arrive. le patron Mr Jasbi peut vous envoyer une attestation de réservation pour un éventuel visa. cliquer sur l'image pour mieux voir ! Image attachée: | | | À: Mairiali · 2 septembre 2009 à 16:02 Re: Logement à Téhéran pour quinze jours? Message 3 de 6 · 3 507 affichages · Partager Bonjour Marine,
Je vais peut-être passer pour une hérétique sur le site, mais aurais-tu songé au "Couch Surfing"? Je n'en ai personnellement jamais fait, mais j'y pensais justement pour Tehran que je visiterai cet automne.
Bons préparatifs à toi. | | | À: Sendai · 3 septembre 2009 à 20:52 Re: Logement à Téhéran pour quinze jours? Message 4 de 6 · 3 476 affichages · Partager C'est ce que ce voulais faire parce que je n'ai pas les moyens de me payer un hotel treize jours ! Mais comme j'ai du mal à trouver je jette une bouée sur ce forum | | | À: Mairiali · 3 décembre 2014 à 11:53 Re: Logement à Téhéran pour quinze jours? Message 5 de 6 · 1 716 affichages · Partager Je connais une couple retraitée à Téhéran qui loue une de leurs 4 chambres aux voyageurs. Elle est située dans le quartier Zafar (nord de Téhéran). Les stations de bus et de métro de Mirdamad sont prés. L'hôtesse parle moyennement anglais.
C'est leur premières expériences en tant que hôtes. Malheureusement ils ne peuvent recevoir que les femmes en ce moment. voici les coordonnées si ça vous intéresse:
roomforrent_ tehran@yahoo.com | | | Apparemment Ils acceptent les hommes aussi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |