| Où iriez vous fin novembre début décembre? Gabytoff · 16 avril 2015 à 1:57 3 messages · 2 participants · 503 affichages | | | | 16 avril 2015 à 1:57 Où iriez vous fin novembre début décembre? Message 1 de 3 · 503 affichages · Partager Pour nos 50 ans, je me cherche une destination fin novembre début décembre... toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci | | | À: Gabytoff · 17 avril 2015 à 5:51 Re: Où iriez vous fin novembre début décembre? Message 2 de 3 · 477 affichages · Partager Bonjour Gabytoff Il y a beaucoup des destinations agréables en novembre et décembre, Cuba, Riviera Maya, la Republique Dominicaine (Punta Cana) Il serait bon de préciser vos critères ; plus plage que piscine ou l'inverse, hôtel pour adulte seulement etc. à ce moment là il sera plus facile de pouvoir vous aider. | | | À: Kat2 · 17 avril 2015 à 12:05 Re: Où iriez vous fin novembre début décembre? Message 3 de 3 · 467 affichages · Partager Effectivement c'est très large et je le voulais ainsi mais j'aurais dû spécifier quel type de voyage. Pas obligatoirement un tout inclus et effectivement pas trop de jeunes familles. J'ai terminé cette partie de ma vie lors des vacances. J'ai fait pas mal de tout inclus Cuba- Mexique- Nicaragua. Je cherche du changement donc.... j'attends des suggestions de tous pour me donner des idées Europe - Caraibes - Amérique Centrale - Amérique du Sud - Croisières. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |