Salut,
En tenant compte de tes "filtres":
Les cliffs, je fais partie des certains qui les trouvent surfaites parait...

... alors ce n'est pas moi qui t'y dirigerais.
Le
Connemara, je ne suis pas une grande fan non plus. Peut-etre parce que je le connais pas si bien que ca (j'y suis allee 2 ou 3 fois, pour promener amis et famille

). Le bon truc, c'est que c'est grand, alors en evitant
Clifden et les embouteillages de cars, ca peut le faire.
Clifden, Ze ville Guide du Route du coin et qui franchement a part ses bateaux gonflables suspendus en dehors des magasins sous la pluie battante, n'a rien de marrant. Je fais ma grincheuse, je sais, mais rien que le nom de cette ville me donne des boutons!
Par deduction, je t'orienterai sur les
iles d'Aran...sauf que pour te cacher derriere un arbre, t'es mal barree la-bas!

et puis aussi, que les Iles, a cette saison, et bien c'est 2000 visiteurs/jour qui y debarquent.
Question budget, c'est certainement sur les iles que tu seras le moins tentee de depenser... bien que si tu passes la nuit au pub...

Dans tout les cas, a cette saison, tu vas bouffer non seulement du francais, mais de toutes les autres nationalites. Et c'est quand meme fort pour quelqu'un qui habite au pays de la moutarde, des escargots, du coq au vin, des vins... de dire qu'elle n'aime pas les francais: si ce n'est pas du cliche francais la Bourgogne!

Voila, avis tres tres subjectif, a prendre avec des pincettes: j'ai mes affinites, tout comme mes coins que je n'aime vraiment pas, et cela n'engage que moi.
Quelque soit ton choix, bon sejour... en plus, cette annee, c'est sans doute l'un des plus beaux ete que je vois ici... ma pelouse commence meme a jaunir de secheresse!
Lilie