Recherche compatriotes à Dublin Jasdublin · 3 mars 2008 à 13:46 10 messages · 8 participants · 1 275 affichages | | | | 3 mars 2008 à 13:46 Recherche compatriotes à Dublin Message 1 de 10 · 1 274 affichages · Partager Hello, je m appelle marie j ai 27 ans et habite Dublin. Je cherche a rencontrer des personnes de mon age sur place. J aime bien faire la fete, des visites etc alors n hesitez pas a me contacter!! A bientot!! | | | À: Jasdublin · 4 mars 2008 à 10:57 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 2 de 10 · 1 245 affichages · Partager salut
je viens sur dublin debut mai je commence chez UPS!! Si tu ve on peut se voir sur place... | | | À: Ginipuce · 5 mars 2008 à 21:22 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 3 de 10 · 1 200 affichages · Partager Salut, Moi ca fait une semaine que je suis fille au pair à Dalkey à 25min de dalkey en train, et je recherche aussi des personnes pour sortir, visiter... A plus, | | | À: Jasdublin · 7 mars 2008 à 16:39 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 4 de 10 · 1 171 affichages · Partager salut je suis a dublin jusque debut avril moi aussi j'aimerai rencontre des gens sur place (je ne suis la aue depuis 3 jours) j'ai 26 ans et j'aime aussi les sorties genre musees, pubs etc. si tu veux me contacter (des ce week end) n'hesite pas a bientot | | | À: Jasdublin · 7 mars 2008 à 18:36 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 5 de 10 · 1 164 affichages · Partager Salut! je m'apelle Julie, 25 ans de montréal, québec. Je pars pour l'europe cet été et compte faire une escale à dublin (j'y arriverai autour de la 2e semaine d'août). Ça m'intéresserait grandement de découvrir le coin avec qqun qui y habite!
donnes-moi des nouvelles! 
Julie | | | À: Jonahh · 9 mars 2008 à 22:16 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 6 de 10 · 1 139 affichages · Partager Salut je viens de lire ton message jonahh! si tu veux demain matin je serai en ligne, fais moi signe ! a bientot | | | À: Jasdublin · 11 mars 2008 à 18:10 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 7 de 10 · 1 112 affichages · Partager Salut, Salut, Je suis à dublin depuis 6 mois!! Je me suis deja fait des potes mais je n'ai jamais rien contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes!! Si vous êtes toujours intéressé.... De plus j'étais fille au pair mais là j'ai décidé de lacher mon boulot pour en trouver un autre!! Et je suis donc à la recherche d'une coloc!!
Vilà
A bientot | | | À: Jasdublin · 11 mars 2008 à 19:45 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 8 de 10 · 1 110 affichages · Partager re c un peu technique de se donner rencard sur un forum mais si tu veux j'ai du temps libre mercredi apres-midi et vendredi apres-midi. voila tu peux donner suite en repondant par mail a bientot | | | À: Jonahh · 13 mai 2008 à 22:11 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 9 de 10 · 1 055 affichages · Partager Nous serons 2 ou 3 étudiants de 20 ans à venir (essayer de) travailler à Dublin tout le mois de juillet. Voilà, donc si quelqu'un veut qu'on se voit là bàs il y aura pas de problème. Plus on est de fou plus on rit. | | | À: Spongebob · 9 juillet 2009 à 21:22 Re: Recherche compatriotes à Dublin Message 10 de 10 · 936 affichages · Partager Hello !
Vivant sur Dublin actuellement depuis quelques mois et, en principe, pour un bon bout de temps, je serai intéressée de rencontrer du monde pour sortir, visiter et se ballader sur Dublin ou dans les différentes régions d' Irlande.
Si vous avez des questions, je peux aussi y répondre 
Mon adresse email : "m_marie_76000@yahoo.fr"
J'attends vos mails et à bientôt !
Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |