| Rythmes irlandais pour guitare Redj · 14 août 2005 à 16:52 3 messages · 3 participants · 4 814 affichages | | | | 14 août 2005 à 16:52 Rythmes irlandais pour guitare Message 1 de 3 · 4 811 affichages · Partager bonjour, je cherche quels types de rythmes spécifiques accompagnent les chants traditionnels irlandais, à la guitare (celtes, sinon, mais c'est peut-être différent), indépendamment de toute question d'accordage: je n'ai rien pu trouver sur google alors je tente ma chance ici. Merci | | | À: Redj · 16 août 2005 à 10:26 Re: Rythmes irlandais pour guitare Message 2 de 3 · 4 794 affichages · Partager Bonjour, j'ai regardé vite fait sur le net, apparemment il existe quelques trucs. je ne sais pas si cela concerne uniquement la rythmique (cela m'étonnerait) mais il doit y avoir moyen de trouver...sur certaines tablatures il y a aussi une partie accompagnement...
Zack | | | À: Redj · 18 août 2005 à 23:53 Re: Rythmes irlandais pour guitare Message 3 de 3 · 4 778 affichages · Partager quels types de rythmes irlandais ?....les claquettes par exemple....
claquettes guitare, un nouveau genre de musique ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |