| Enregistrement avec Icelandair Fightman · 4 juin 2011 à 8:29 4 messages · 2 participants · 2 981 affichages | | | | 4 juin 2011 à 8:29 Enregistrement avec Icelandair Message 1 de 4 · 2 979 affichages · Partager Je dois voyager demain au canada avec icelandair....et la compagnie donner aux clients de faire leur check in 36 heures avant le vol.....je suis entrain de faire le check in mais ca ne marche pas. Quelqu'un pourrait me dire le motif? | | | À: Fightman · 4 juin 2011 à 10:07 Re: Enregistrement avec Icelandair Message 2 de 4 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
Si tu n'arrives pas à t'enregistrer sur internet, c'est pas grave. Tu pourra de toute façon t'enregistrer à l’aéroport aux comptoirs d'enregistrement, avec ton billet électronique et ton passeport. Don't worry... | | | À: Kilmarnock · 4 juin 2011 à 14:20 Re: Enregistrement avec Icelandair Message 3 de 4 · 2 906 affichages · Partager Merci...mais j'aurais prefere le faire seul plutot de que faire de faire un fil....tu vois ce que je veux dire? | | | À: Fightman · 4 juin 2011 à 15:57 Re: Enregistrement avec Icelandair Message 4 de 4 · 2 895 affichages · Partager Oui oui, je vois ce que tu veux dire, mais je voulait dire que si l enregistrement en ligne ne marche pas, il n y a pas de soucis à se faire, tu auras toujours l enregistrement classique à l aeroport, en dernier recours... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |