Jukette · 16 janvier 2007 à 12:42 10 messages · 6 participants · 2 119 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 12:42 Bonnes adresses à Venise? Message 1 de 10 · 2 119 affichages · Partager bonjour
je pars bientot a venise et je voulais savoir si quelqu'un connaissait quelques adresses sympatiques, où faire de belles rencontres, de bon ptits restos....... en vous remerciant d'avance bonne journée | | | À: Jukette · 16 janvier 2007 à 13:51 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 2 de 10 · 2 108 affichages · Partager Bonjour 
La meilleure pizzeria qu'on ait trouvée se situe dans le Castello, non loin de la via Garibaldi. Il s'agit de la Trattoria Dai TOSA (985 - 986 seco Marina, dans le Castello). Les pizza calzone y sont succulentes !! En fait, c'est très calme le dimanche, mais en semaine tous les ouvriers du coin s'en servent comme cantine, ça change des restaurants pour touristes.
Sinon, je m'étais beaucoup aidé de ce site pour préparer mon voyage : www.lapanse.com/venise/venise1.html | | | À: Jukette · 16 janvier 2007 à 14:27 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 3 de 10 · 2 104 affichages · Partager Bonjour,
Ma "cantine" à Venise est un petit resto situé tout au bout du Zattere (vers Piazzale Roma), s'il fait beau on y mange en terrasse au bord de la Giudecca, et il est essentiellement fréquenté par des Vénitiens. Il a un peu baissé en qualité ces dernières années, mais le rapport qualité/prix reste tout à fait honnête pour Venise. | | | À: Tokala · 16 janvier 2007 à 18:12 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 4 de 10 · 2 087 affichages · Partager  merci beaucoup pour l'info, je vais bientot tester ca ! | | | À: Anàssa · 16 janvier 2007 à 18:20 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 5 de 10 · 2 087 affichages · Partager je vous remercie beaucoup pour cette adresse, je vous en dirai des nouvelles à mon retour!!!! | | | À: Jukette · 17 janvier 2007 à 10:45 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 6 de 10 · 2 066 affichages · Partager Tu me diras si elle est toujours aussi bien alors ! Moi j'y suis retourné plusieurs fois durant mon séjour  En plus le quartier est super calme, ça change de la place St Marc... Juste un truc, prevois un mini dico : comme ce n'est pas un resto à touriste, faut comprendre le menu et commander en italien  Je me souviens encore de la pizza calzone... il y avait tellement d'ingredients qu'ils avait mis une tranche de jambon par dessus ! Elle etait super bien garnie ! Un vrai régal ! | | | À: Jukette · 17 janvier 2007 à 14:24 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 7 de 10 · 2 054 affichages · Partager Bonjour Quand pars  tu à Venise? Nous nous partons le28/01 | | | À: Mimibozo · 17 janvier 2007 à 16:25 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 8 de 10 · 2 049 affichages · Partager je pars le 18 fevrier en plein carnaval normalement, tu pars pour combien de temps ? connzis-tu venise? | | | À: Jukette · 17 janvier 2007 à 18:00 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 9 de 10 · 2 042 affichages · Partager Vas-tu dormir DANS Venise ? | | | À: Jukette · 18 janvier 2007 à 9:35 Re: Bonnes adresses à Venise? Message 10 de 10 · 2 029 affichages · Partager L'an passé, nous avons très apprécié la "Trattoria alla Madonna", surtout fréquenté par les vénitiens et les gondoliers. Il est situé dans le quartier de San Polo, au n°594 de la Calle della Madonna. (rue perpendiculaire au grand canal)
Pour ma part, j'ai choisi une spécialité de Venise, « Les sèches à la vénitienne » (sauce à l’encre): part copieuse, sèches très tendres et une sauce exquise. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |