|  |  |
 | | | | Compagnie Ryanair pour Milan Rohnny · 28 février 2006 à 9:25 15 messages · 8 participants · 8 923 affichages | | | | 28 février 2006 à 9:25 Compagnie Ryanair pour Milan Message 1 de 15 · 8 875 affichages · Partager Nous voudrions passer un week end en amoureux a Milano avec Ryanair, qui a déjà fait ce voyage. L'aéroport est il loin de la ville ? Merci Rohnny | | | À: Rohnny · 28 février 2006 à 9:32 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 2 de 15 · 8 868 affichages · Partager Salut je ne connais pas cette compagnie à part de nom, mais j'en ai pas forcèment entendu que du bien (ca ne regarde que moi). Par contre l'automne passé j'ai été sur Venise par l'autoroute et je les voyait se poser à Bergame et c'est à peu près 50 kilomètre de Milan. | | | À: Rochat · 28 février 2006 à 13:58 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 3 de 15 · 8 818 affichages · Partager Salut,
je ne connais pas cet aéroport, mais je suis partie avec Ryanair au mois de février à Rome (de gérone Espagne) ils ont une nouvelle politique depuis le debut du mois en ce qui concerne le poid des bagages, chaque bagage ne doit pas exceder 15 kg, sinon surtaxe de 8€ par kg même si vous n'ateingnez pas la charge totale groupée. | | | À: Rohnny · 1 mars 2006 à 17:03 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 4 de 15 · 8 783 affichages · Partager nous voyageons souvent avec ryanair et on se fait régulièrement des petits we un peu partout surtout quand les tickets sont à 1 cent.... par contre milan je n'ai pas encore testé mais nos enfants oui. comme tous les aéroport desservi spar ryanair, il ya leur navette qui vont dans le centre, mais beaucoup moins chers sont les bus locaux, regardez peut -être sur le site de l'aéroport de milan, sinon je pourrai vous donner plus d'infos quand les jeunes rentrent de vacances de carnaval | | | À: Brigou · 1 mars 2006 à 18:53 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 5 de 15 · 8 769 affichages · Partager Merci pour vos commentaires, nous avons pris notre décision, ce sera Rome. Une première pour nous deux avec Ryanair...
Rohnny | | | À: Rohnny · 2 mars 2006 à 17:04 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 6 de 15 · 8 755 affichages · Partager en sortant de l'aéroport de rome il y a plusieurs possibilités pour rejoindre le centre, soit la navette ryanait qui est à 6euro50, soit un bus italien à 5 euro, soit le bus public (quand on l'a pris début février c'était le deuxième bus à l'arrêt) il rejoint la station de métro agnina ou un truc ds le genre, c'est 1 euro le trajet, et puis le metro pour le centre de rome c'est un euro aussi. ça met le même temps que les autres et c'est nettement moins cher. pour le retour, les horaires des bus sont affichés ds la station de métro, je pense que le bus pour l'aéroport est à 18h20 ou 40. vous^avez raison, rome est une ville superbe | | | À: Brigou · 3 mars 2006 à 9:01 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 7 de 15 · 8 739 affichages · Partager Merci pour ta réponse Brigou. Ce sera notre première expérience avec Ryanair et évidement aussi pour l'aéroport de Charleroi, nous partons début Juin pour 4 jours. Merci pour les infos des bus, c'est toujours bien de savoir ou est le moins cher  . Si tu as des bons tuyau pour les restos ou autres, c'est le bienvenu. A bientot
Rohnny | | | À: Rohnny · 3 mars 2006 à 11:50 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 8 de 15 · 8 733 affichages · Partager Salut Rohny...
Aie tu as pris Ryanair.. Bon ben dans ce cas prévoit large parce qu'en fait ton Paris- Milan sera un... Beauvais - Bergame....
Ryanair ne part pas de Paris mais de Beauvais (environ 100 km) et atterit à Bergame et non pas à l'aéroport de Milan LIn ou MXP... Il y a des navettes pour Milano Centrale qui mettent entre 1heure 20 et 2 heures vers l'aéroport... A Centrale tu as métro et tram, je connais bien Milan pour y avoir vécu quelques mois (avant de rentrer dans mon Tyrol !) | | | À: Rohnny · 3 mars 2006 à 13:49 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 10 de 15 · 8 723 affichages · Partager Cher collègue d'outre Quiévrain,
Ah de Charleroi çà va, par contre à Rome ils arrivent à Ciampino Airport, ne rate pas leur bus, car les bus locaux ne sont pas fréquents voire inexistants...SInon en Taxi c'est 25 EUR pour le centre.... Les bus de Ryanair vont directs à Roma Termini, environ 1h si tout se passe bien (circulation difficile dans cette zone de Roma aux heures de pointe)
Bon voyage vers l'Italia | | | À: Tyrolien · 3 mars 2006 à 16:46 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 11 de 15 · 8 608 affichages · Partager Merci pour les Infos Thyrolien.
Rohnny. | | | À: Carla66 · 19 septembre 2008 à 22:10 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 12 de 15 · 6 536 affichages · Partager salut je ^part pour milan bergamo et je sais pas du tout comment faire pour aller a milan centre toute solution est accepter merci | | | À: Tyrolien · 19 septembre 2008 à 22:12 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 13 de 15 · 6 535 affichages · Partager salut je part a milan bergamo et je sais pas comment faire pour aller a milan centre tu peu m aider | | | À: Laetitia54 · 19 septembre 2008 à 22:51 Re: Compagnie Ryanair pour Milan Message 14 de 15 · 6 530 affichages · Partager tu prends le bus par exemple! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 920 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |