Enregistrement sur Costa à Savone Tartopom · 17 février 2010 à 11:17 2 messages · 2 participants · 2 090 affichages | | | | 17 février 2010 à 11:17 Enregistrement sur Costa à Savone Message 1 de 2 · 2 090 affichages · Partager Nous partons dimanche sur le costa pacifica de Savone. Nous sommes 7, venant d'endroits différents, et donc acheminés par des voitures différentes. Au moment de l'enregistrement, faut-il que tous les occupants d'une cabine soient présents en même temps, ou les passagers peuvent-ils enregistrer à mesure de leur arrivée à Savone et se retrouver dans la cabine (je parle de 4 passagers d'une même cabine)? | | | À: Tartopom · 17 février 2010 à 12:06 Re: Enregistrement sur Costa à Savone Message 2 de 2 · 2 070 affichages · Partager bonjour. je n'ai jamais eu ce cas personnellement mais vu que chaque personne à un billet nominatif, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'embarquer séparément. mais je ne voudrais pas dire de bêtises. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |