Bonjour "Line51"
Tiens c'est bizarre ma "Line à moi" porte le numéro "57" !
Pour répondre avec plus de précision à votre question, j'ai pour ma part fait une croisière avec Costa en Méditerranée au mois d'Avril 2004. C'était ma première croisière maritime et j'en garde un excellent souvenir.
J'avais choisi, à partir du port de
Catane, l'excursion proposée par Costa à l'
Etna et soyez assurée que je ne l'ai nullement regretté... L'
Etna fait partie intégrante de l'histoire de l'
Italie et a marqué je crois la mémoire du monde entier... se promener sur ces paysages lunaires laisse pantois (photos attachées ci-dessous)... aussi je ne peux que vous recommander cette promenade.
Je ne vous en dirai pas grand chose de plus sinon que, si cela vous intéresse et que vous vouliez quelques renseignements complémentaires sur cette croisière qui nous a conduit de Savonne à Savonne avec escale à
Civitavecchia (excursion :
Rome et le
Vatican),
Catane (excursion : les pentes de l'
Etna),
La Valette (excursion : visite de la ville), Katacolon (excursion : le site d'Olympie),
Naples (excursion : le site de Pompeï) et enfin
Livourne (excursion :
Pise), j'en ai fait un récit agrémenté de photos sur mon site personnel qui est aussi et surtout un site familial mais ouvert tout public tellement il est riche en "histoire" : httpphilippemorize.com
Si vous désirez lire ou simplement parcourir ce récit plus précisément, alors il vous suffit de cliquer
ici
, le lien créé vous y conduira directement sans vous occasionner d'autres recherches à l'intérieur des menus de ce site... ce qui ne vous empêchera toutefois pas de le faire si vous le souhaitez. J'y ai aussi un lien direct : "Contact" en haut de la page d'accueil.
En tout état de cause, je ne peux aussi que vous souhaiter une excellente croisière... mais je pense que ce vœu est ici superflu

Cordialement
Images attachées: