Établir mon programme de cinq jours à Naples au mois de mai? Gleyse · 1 février 2010 à 17:55 4 messages · 3 participants · 1 595 affichages | | | | 1 février 2010 à 17:55 Établir mon programme de cinq jours à Naples au mois de mai? Message 1 de 4 · 1 593 affichages · Partager Je recherche une personne habitant Naples, parlant Français ou Anglais, qui pourrait m'aider à établir mon programme de 5 jours à Naples au mois de Mai....Merci. | | | À: Gleyse · 3 février 2010 à 12:32 Re: Établir mon programme de cinq jours à Naples au mois de mai? Message 2 de 4 · 1 546 affichages · Partager Bonjour  ,
Je ne demeure pas en Italie, mais pour vos futurs répondants....
- Désirez-vous visiter Naples seulement et en profondeur? (Il y a beaucoup à voir)
- ou effectuer une visite rapide afin d'inclure des excursions à des endroits environnants?
(dont des excursions à Caserta, Herculanum, Pompei, Pouzzoles, les iles de Ischia, Procida et Capri) La côte amalfitaine (incl. Sorrente, Positano, Amalfi et Salerne) c'est un peu plus loin si vous n'avez que 5 jours. - Pourquoi une personne demeurant à Naples, désirez-vous un accompagnateur?
Si non, beaucoup de membres qui ont visiter la région pourront vous aider à parfaire votre itinéraire.
Entre-temps, voici des sites qui vous permettront de vous familiariser avec le métro de Naples: www.metrodumonde.com/...ville-de-Naples.html www.metro.na.it/...;id=30&Itemid=42 | | | À: Gleyse · 3 février 2010 à 19:15 Re: Établir mon programme de cinq jours à Naples au mois de mai? Message 3 de 4 · 1 520 affichages · Partager pour prendre contact avec des napolitains, il vaut mieux aller sur des forum italiens sinon beaucoup de gens qui connaissent naples sans y resider pourront te renseigner aussi mais s'agit-il de 5 jours à naples pour la ville même et ses banlieues ( pompei et herculanum entre autres), ou pour rayonner plus loin ? | | | À: Giorgio13 · 4 février 2010 à 8:21 Re: Établir mon programme de cinq jours à Naples au mois de mai? Message 4 de 4 · 1 507 affichages · Partager Merci, mais je n'ai aucune idée pour trouver un site italien....Je manque peut-être d'audace face au net!!!!Help...Thanks.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |