bonjour, nous souhaitons faire de larando sur les iles toscanes Elbe, Giglio et Capria existe il un ferry qui relie ces iles sans repasser par le continent? merci pour toute info
Fleurette67 · 9 juin 2013 à 15:33 · 3 participants · 3 510 affichages
Je suis intéressée par un circuit d'environ 3 semaines en camping-car en Grèce. J'habite Lille; Quelles sont les compagnies maritimes qui offrent les meilleures traversées à prix compétitifs? En matière de stationnement en Grèce, existe-t-il des aires...
Est ce que quelqu'un à prix le ferry entre villa san giovanni et messine. Est ce qu'il y a plusieurs compagnies quel est le prix et est ce qu'il faut reserver avant merci pour vos infos
Avez-vous utilisé le ferry entre Marseille et Porto Torres? PS: C'est ce que je souhaite faire pour visiter quelques endroits en Sardaigne (Alghero, Bosa, Tempio P.et Costa Smeralda dans le mesure où je trouverai des transports publics) en chemin vers...
Cet été, je compte partir à vélo du Südtirol pour arriver en Albanie à Dürres où je souhaite prendre un ferry pour le retour. J'ai vu sur certains sites qu'existe la traversée Dürres-Trieste. J'ai consulté le site de la compagnie... qui n'indique aucune...
Pour faire un mini tour de la Méditerranée, Corse-Sardaigne-Tuni... Sicile et Italie continentale, je suis à la recherche d'un ferry entre Cagliari et Tunis. Quelqu'un a t-il des renseignements? Merci d'avance.