| Croisière Golden Princess Papibobo · 23 avril 2006 à 21:23 5 messages · 4 participants · 2 361 affichages | | | | 23 avril 2006 à 21:23 Croisière Golden Princess Message 1 de 5 · 2 361 affichages · Partager  Bonjour je pars le 17 Oct.sur le Golden Princess pour l` Italie & les iles Grecques et j`aimerais savoir s`il y a d `autres quéebecois qui ont fait cette même réservation. MERCI. | | | À: Papibobo · 23 avril 2006 à 21:38 Re: Croisière Golden Princess Message 2 de 5 · 2 358 affichages · Partager Papibobo, malheureusement, je ne serai pas de cette croisière mais comme vous en avez plusieurs à votre actif, j'aimerais savoir si vous avez déjà navigué avec Princess.
Si oui, est-ce si merveilleux qu'on nous l'a décrit?
Je partirai le 6 janvier sur le tout nouveau Crown pour faire les Antilles du Sud.
Merci. | | | À: Lapuce · 23 avril 2006 à 22:27 Re: Croisière Golden Princess Message 3 de 5 · 2 357 affichages · Partager  C`est très bien, le manger est excellent et un très bon service. Bonne croisière. | | | À: Lapuce · 3 mai 2006 à 22:17 Re: Croisière Golden Princess Message 4 de 5 · 2 288 affichages · Partager J'ai fais une transatlantique sur le Golden Princess. C'est de loin le meilleur souvenir de croisière. La qualité des repas est excellente, très belles patisseries, l'afternoon tea et la soirée champagne étaient très élégants. Le bateaux est aussi très bien conçu avec ces 4 piscines et ses nombreux jaccusi, bien mieux que le Voyager of the Seas avec son unique est mega piscine très bruyante. | | | À: Lapuce · 3 juillet 2006 à 19:18 Re: Croisière Golden Princess Message 5 de 5 · 2 165 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Je ferai le même voyage que toi (même bateau, même itinéraire) mais moi je pars le 26 janvier 07. Tu serais hyper gentil ou gentille de me donner ton appréciation à ton retour. Meilleures excursions à faire, choses à ne pas manquer et celles à éviter etc.
Merci à l'avance et on se souhaite une belle croisière ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |