Jeep44 · 7 mars 2008 à 17:46 8 messages · 5 participants · 5 486 affichages | | | | 7 mars 2008 à 17:46 Italie- Grèce en ferry avec voiture Message 1 de 8 · 5 483 affichages · Partager bonjour a tous, cet ete je compte me rendre en grece en voiture. je partirai de nantes.je suis a la recherche de bon plan pour traverser la mer en voiture sur un ferry de l italie en grece le moin chere possible.nous seron deux a voyager.peut m importe les villes de depart et d arriver je veut juste arriver sur la grece continantale merci de vos reponse  .la periode est juillet | | | Regardez avec l'aide de Google sur les sites de Anek lines, Minoan lines, Superfast ferries, Ventouris ferries, Endeavor lines. Je crois que c'est exhaustif et que vous y trouverez votre bonheur. Bonne route...maritime. | | | Bonjour, via des sites tu peux trouver des tarifs, mais attention de choisir la date en fonction des periodes (rouge bleu.. haute saison, moyenne.... sur le site Euromer on peut faire des devis Faire le calcul entre Ancone Bari Brindisi c'est 500 ou 600 km + une bonne partie autoroute payante, sans parler de la fatigue Arrivée à Igoumenitsa ou Patras tarif identique en general Interet de prendre en meme temps billet Aller et Retour reduction | | | merci beaucoup pour tes reponse, je vais esseyer les site ne question. | | | je te remerci pour ta reponse.il faut que j etudi encore un peu la region pour connaitre les diferente ville locale.a bientot | | | je te remerci pour tes presision mais je ne serai pas presser et j aime bien rouler de facon a profité du voyage.cela fat partie des vacancce selon moi.a+ | | | Bonjour,
Descendez à Igoumenitsa, vous gagnez ainsi 5h de bateau et c'est appréciable. Ca parait très long quand même, pas grand chose à faire sur le ferrie. Vous mettrez forcément moins de temps en voiture pour aller à Patras qu'en bateau !!! | Discussions similaires sur la Grèce et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |