bonjour Jaco,
le monde est petit ! Je connais Castelnau-Le-lez, j ' ai fait la fac à
Montpellier il y a longtemps.
Et je connais Agrustos, si tu parles du village-club : et je crois que c'ert bien celui là dont vous parlez parce que j' y ai travaillé comme guide touristique et je connais bien les excursions qu' ils proposent au départ du village et le village lui meme.
Les opinions de ses clients sont bonnes : les gens sont plutot contents de leus séjour, surtout quand ils partent en famille.
Le prix du séjour est assez raisonnable.
Certes, les répas sont bruyants comme dans presque tous les villages touristiques.
Quelques uns se plaignent du prix de l' eau en bouteille : 2 €, je crois. Ace propos, évitez de boire quoi que ce soit des carafes ou bouteille ouvertes qu' ils poseraient à table. Ils font le réciclage (affreux!) avec le vin qui reste à la fin des répas, je l' ai vu avec mes yeux !)
La plage de Agrustos est mignonne (et longue pour notre région) et on y arrive à pieds.
Par contre le village le plus proche et grand,
Budoni, est à quelques km et il n' y a pas à ma connaissance, de navette à toute heure.
Parmi les excursions payantes je vous suggère celle dans le coeur de l'ile avec le répas chez les bergers sardes : à ne pas rater !
Celle qui mène jusqu' à
Alghero est par contre un peu fatiguante : trop de temps en bus ;
Alghero se trouve sur la cote ouest.
Je ne crois pas que l'on se rencontre, je ne travaille plus souvent pour eux : ce sont des siciliens qui gérent le tout et si on ne se prend pas pour le filleul du parrin, on a du mal a tolerer l'ambiance de travail :-)
Je vous souhaite de bonnes vacances !