Hôtel pour une nuit à Rome? Tiffany · 17 septembre 2010 à 19:13 4 messages · 4 participants · 1 515 affichages | | | | 17 septembre 2010 à 19:13 Hôtel pour une nuit à Rome? Message 1 de 4 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, lors de mon voyage en Italie je vais passer 2 jours à Rome et j'ai besoin d'un hôtel pour une nuit. J'ai fait mes recherches mais il y en a tellement. On n'est 2 couples et on veut trouver quelque chose qui ne ressemble pas à un style américain. Un 3 étoiles avec déjeuner inclus au maximum 150$ can. Avez-vous quelque chose à me proposer qui a un petit cachet de l' Italie et qui est situé près des transports en commun? On arrive à la gare Termini. J'ai visité pas mal tous les sites d'hôtels mais j'aimerais avoir vos idées. Merci | | | À: Tiffany · 18 septembre 2010 à 3:05 Re: Hôtel pour une nuit à Rome? Message 2 de 4 · 1 492 affichages · Partager En Italie, les bons plans sont souvent dans les monastères... à Rome les soeurs de la trinité des monts proposent des chambres, c'est idéalement placé dans Rome, la vue est magnifique, et pour le coup vous serez loin de l'Amérique! Vous les trouverez sur internet facilement. | | | À: Fragen · 18 septembre 2010 à 13:40 Re: Hôtel pour une nuit à Rome? Message 4 de 4 · 1 473 affichages · Partager Pour 1 seule nuit le mieux est l'hotel et sur le site booking.com ou venre.com (avec ommentaires à l'appui) vous devriez trouver facilement qq chose de sympa; qt au B&B les propriétaires évitent souvent d'accepter des locataires pour 1 seule nuit, les frais de nettoyage étant les mèmes que pour un séjour plus long; du moins à ce que me disent les connaissances dans le secteur CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |