Ma soeur part au mois d'octobre pour 1 an d'erasmus à Venise. Quelqu'un connaitrait-il un bon plan pour trouver un logement d'etudiant (colocation, appart...) à Venise même ou dans les environs???
Voila j'ai decidé de m'installer en Italie j'ai l'opportunite par le biais de mon travail de vivre a Rome, maintenant je ne suis pas seule je partirai avec ma fille de 10 ans, j'avais dans l'idee de la mettre dans un ecole francaise la 1ere année et ensuite...
Je pars travailler à Rome au mois de janvier 2010 pour une durée de an. Je cherche donc un logement pour deux personnes dans Rome. Auriez vous des contacts?
A partir de février je pars à rome pour faire un stage de 6 mois. Ne connaissant personne là bas et ne parlant pas Italien, je voulais savoir si vous aviez des annonces d'offre de logement à Rome (en colocation si possible) ou sinon des conseils pour...
Stille · 10 décembre 2009 à 8:37 · 2 participants · 16 521 affichages
En tant que français avec une carte de résident du pays concerné, avons-nous droit à des aides pour le logement comme il existe en France avec la CAF? Ceci pour l'Espagne et l'Italie. Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur le site... J'envisage d'aller passer 6 mois en Italie (à Milan)à partir du mois de mars 2009 POurriez vous me glisser des conseils pour boulot logement et comment apprendre de facon efficace l'italien?? Par ailleurs s'il y a des...