Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Lia0510 · 16 mai 2009 à 18:53 9 messages · 6 participants · 1 988 affichages | | | | 16 mai 2009 à 18:53 Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 1 de 9 · 1 979 affichages · Partager bonjour a tous
je souhaiterai connaitre vos avis et vos experiences sur ce sujet : j'ai envoyé un mail pour réserver une chambre dans un hotel a venise (hotel Rossi) et il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour confirmer la réservation est ce que tous les hotels procèdent de cette manière ? est ce que cela présente un danger ? Si d'autres conseils vous viennent pour mon séjour a Venise, je suis preneuse. Je vous remercie pour toutes vos réponses qui me seront bien utiles. | | | À: Lia0510 · 16 mai 2009 à 18:55 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 2 de 9 · 1 978 affichages · Partager Bonjour,
Si vous réservez par une agence de réservation vous avez de meilleures garanties de sécurité, et aussi plus de latitude pour annuler.
Michel | | | À: Tatra · 16 mai 2009 à 18:56 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 3 de 9 · 1 964 affichages · Partager où dois je m'adresser pour ces agences de réservations ? | | | À: Lia0510 · 16 mai 2009 à 18:58 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 4 de 9 · 1 963 affichages · Partager Il y en plein.....
La modération me pardonnera peut-être de citer des noms commerciaux si j'en cite plusieurs : Venere.com, booking.com, hrs.com; ratestogo.com..... Et d'autres encore.
Michel | | | À: Lia0510 · 16 mai 2009 à 19:03 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 5 de 9 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour confirmer la réservation est ce que tous les hotels procèdent de cette manière ? est ce que cela présente un danger ?
Oui, ça se fait. Et personnellement je n'ai jamais eu de problèmes.
Catherine | | | À: Lia0510 · 16 mai 2009 à 19:08 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 6 de 9 · 1 955 affichages · Partager et il me demande de leur envoyer par mail mon numéro de carte bancaire et sa date d'expiration, pour confirmer la réservation
Ce n'est pas une facon sécurisée d'envoyer son No de carte.En général on introduit son No de carte sur le site sécurisé de l'établissement, au pire par tél. ou par fax.ou alors passer par des sites de résérvation, tape "hotel Venise" sur un moteur. | | | À: Lia0510 · 19 mai 2009 à 2:20 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 7 de 9 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon récent séjour en Italie, j'ai utilisé le site Venere pour 80 % de mes réservations et je peux vous assurer que je n'ai eu aucun problème lors de mon voyage. Par sécurité, j'ai envoyé un courriel aux hôtels concernés et ils m'ont tous répondu.
Richard | | | À: Lia0510 · 19 mai 2009 à 15:38 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 8 de 9 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Lia, Oui, c'est comme ça en Italie et à Venise en particulier. D'ailleurs ce qui est étonnant, c'est que sur place en général, ils préfèrent être payés en cash et beaucoup de chambres d'hôtes ne prennent pas la CB. La parade c'est d'envoyer son numéro par fax. | | | À: Tatie · 19 mai 2009 à 19:20 Re: Modalités de réservation d'hôtel pour Venise? Message 9 de 9 · 1 800 affichages · Partager  Sur un site de réservation bien connu, il demande un No de carte pour garantie, tape ton No de secu, ou le dernier tirage du Lotto, cà passe,....    .
Bien sur, sur place, il faut payer en cash    .... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |