Lherberouge · 24 juin 2009 à 0:55 4 messages · 2 participants · 8 445 affichages | | | | 24 juin 2009 à 0:55 Moyen de transport de Rome à Pérouse? Message 1 de 4 · 8 389 affichages · Partager Bonjour, je vais partir en Italie avec ma soeur fin juillet. On passe quelques jours à Rome puis l'on doit se rendre à Pérouse. Que me conseillez vous comme moyen de transport pour faire ce trajet : car? train? je ne trouve pas d'informations...avez-vous des liens de sites de compagnies de transport pour aller consulter les tarifs et réserver les billets si possible?
merci par avance! | | | Il y a aussi des lignes de bus, dont celle-ci, qui part de la gare routière de Tiburtina (près de la gare FS et du métro) : www.sulga.it/index.asp | | | À: B737 · 24 juin 2009 à 17:42 Re: Moyen de transport de Rome à Pérouse? Message 4 de 4 · 8 161 affichages · Partager merci bcp pour tes indications! en effet, le trajet n'est pas très long et les prix sont vraiment abordables comparés aux trains français. environ 10 euros A/R si j'ai bien compris. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |