Pour la troisième année consécutive, j'ai pu me rendre au Carnaval de Venise 2010 Après une journée de vendredi très pluvieuse et un samedi alternant pluie et nuages très sombres, un dimanche magnifique sous ciel bleu et parfaitement ensoleillé a sonné le début des festivités 2010. En voici quelques extraits:
Après les Maldives en début d'année, voici les photos du carnaval de Venise 2009. Il s'agit de mon second carnaval où j'ai eu l'occasion de retrouver des têtes familières. Encore une fois c'était superbe. Cette année, j'ai droit à un bonus, j'y retourne...
Voilà un nouveau blog online, venise2012 dans le même principe que les précédents, avec photos et parcours géolocalisés, pratique pour vite se repérer dans une ville, lors de la préparation d'un voyage. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir Venise...
Cela faisait longtemps que je n'avais rien mis en ligne donc voici la dernière livraison en date: Une journée au carnaval de Venise 2008. Superbe. www.ddpn.net/... Enjoy!!!
De retour d'un séjour à Venise, je suis à votre disposition pour toute info, j'ai également mis quelques photos en lignes pour vous faire saliver!!!!!! benvoyage.ifrance.co... Bon voyage
Je vous invite à suivre mon périple romain effectué en cette fin de mois d'octobre. Photos, commentaires vous donneront peut-être envie de découvrir cette merveilleuse cité... Suivez nos pas, vous ne le regretterez pas passionvoyages.fr/...