Venise: bons plans pour logement? Geoffory · 11 août 2005 à 21:50 2 messages · 2 participants · 3 072 affichages | | | | 11 août 2005 à 21:50 Venise: bons plans pour logement? Message 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Salut à tous. Je compte me rendre à Venise cet hiver. Je m'y suis déjà rendu à 2 reprises, mais pour une journée à chaque fois et en pleine saison toursitique. Je souhaite découvrir la ville autrement. Je recherche des bons plans pour le logement. (Auberges de jeunesse, chambres d'hôtes,...). Merci de votre aide. A très bientôt. | | | À: Geoffory · 12 août 2005 à 10:56 Re: Venise: bons plans pour logement? Message 2 de 2 · 3 053 affichages · Partager Bonjour ! Tu devrais faire une recherche dans le forum, il y a déjà eu de loooooongues discussions sur le sujet et plein de bons plans échangés (sur "Europe" et "voyager à petits prix"). Bon voyage en tout cas, et profite bien de Venise, c'est enchanteur, même la 3 e fois (même la 13e, en ce qui me concerne !) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |