Morphee2285 · 29 août 2014 à 15:04 5 messages · 3 participants · 2 023 affichages | | | | Bonjour à tous,
je planifie de faire au depart de prague:
prague une nuit à l aeroport
regensburg
dresden
kutna hora
cesky krumlov
prague pr 3j dont le nouvel an.
si vous avez d autres suggestions ou une autre ville à la place d1 autre..... ou des infos sct bus ou train pr rejoindre les villes entre elles je n en suis qu a l ébauche
je precise que je suis deja allée à prague donc je ne passe que peu de tps là bas. Je voudrai surtout voir d autresvilles autour.
cdt, delphine. | | | Bonjour Delphine,
De Regensburg, vous comptez vous rendre à Dresde comment ? | | | Les compagnies de bus flixbus et meinfernbus permettent de rejoindre les villes entre elles et pour aller et partir de Prague mais pour Cesky Krumlov faut passer par Ceske Budejovice | | |
Bonjour Yohan,
Non, il ne faut pas obligatoirement passer par Ceske Budejovice. Il y a des tas de liaisons directes entre Prague et Cesky Krumlov attendu qu'on prend une compagnie tchèque et non autrichienne/allemande. Voir avec Student Agency, par exemple. | | | Bonjour kedor,
je suis en train de voir pr changer legerement l itineraire
soit prague aeroport
dresden en bus
regensburg en bus
cesky krumlov, je cherche le loyen de liaison entre les 2villes
et prague pr le nouvel an
merci bonne journee
delphine | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |