evidament que c alléchant de se voir en
mongolie en plein milieu de ses partiels........cependant!!!!!!!!!!
1)j'ai besoin d'au moins un mois pour faire le point : cad : savoir combien je dispose de temps et quand, le budget sera de 10000 francs environ, et kes ke je fais par rapport au temps dont je dispose au vu des differents projets que j'ai.......
2) je suis au courant que point de vue billet d'avion plus c tot moins c cher : mais a cause du 1) je peux difficilement me lancer dans qqch ou je suis pas sur de pouvoir aller
3) Est ce que ça serait pas plus "roots" de le faire a velo ou a cheval (et c mons cher)????????? cf un ami a moi qui a fait un moi en velo tout seul la bas........c plus en phase avec le mode de vie local..... (c une suggestion bien sur g aucune pretention a vous orienter vers quelquechose ou je ne suis pas sur d'aller)!!!!!
4) donc: moi je me renseigne sur l'avion pour aout de mon coté....g une agence qui est assez balaise!!!! voir quel temps elle peut tenir les prix...et tout
et de ton coté.....vous continuez a chercher qqun et a organiser votre truc a votre sauce.....................et on se tiens au courant des qu'il y a du nouveau (style vous trouvez qqun d'autre....).....polichon@9online.fr (c plus pratique!)
a +