Christophe c est grâce à toi que j ai connu mindat car j ai consulté ton blog et je t ai envoyé plusieurs émail en privé.... d'ailleurs car ton blog m Aide vraiment....notamment pr
yangoon.....
bagan aussi.....
Nous allons dons partir pr mindat démain via pokkuku....Une sacré aventure....Mais on a pèse tt ce que tu nous a dit et on veut tenter....On va aller à la nouvelle g housse que tu nous as recommande à 20 dollar j ai appeler il y à des dispo.... pr le guide je me dis qu ils doivent depuis février avoir plusieurs contact et j ai un contact sur
bagan qui doit me donner des infos demain.....Après cela nous aurons un peu plus de dix jours après mindat ou nous avons inle *pendant festival * donc on le fera en dernier avant de retourner sur
yangoon mais avant cela nous ne savons pas si aller sur
mandalay...On préférai fuir la grosses villes et le sud va ressembler au
Laos....Donc nous sommes ouvertes pr suggestions pour la semaine qu il va nous rester....s il t e plaît 😊 je le répète...j ai bco voyagé mais sur mes 5 premiers jours ici....Je vois des paysages (surtt à
bagan (que je n'aurais jamais pu imaginer.....
Donc ds l attente de tes précieux conseils Cristof très précieux depuis le depuis pr faire perdurer ces deux dernieres semaines de maniere identique à ces 5 premiers jours....Nous partagerons bien sûr toutes nos infos (nous en avons déjà) des notre retour
Merci à tous.....Stéphanie