Bonjour à tous!
J'aimerais profiter de ce forum pour avoir un peu vos avis, observations et propositions concernant mon voyage, histoire de partager un peu!!!
1. Tout d'abord, je voulais vous demander ce que vous pensiez de mon itinéraire - voyage du 04 juin au 22 juin:
J1 Arrivée
Singapour, Bus Melacca, Nuit Melacca J2 Visitre Melacca, Nuit Melacca J3 Départ KL, visite KL, nuit KL J4 Visite KL, nuit KL J5 Départ
Taman Negara, nuit TM J6 Visite TM, nuit TM J7 Visite TM, nuit TM J8 Départ pour les Péréthians, nuit Kicil ou Besar J9 Plage, nuit Perethians J10 Plage, nuit Perethians J11 Départ pour
Kapas, nuit
Kapas J12 Visite
Kapas, nuit
Kapas J13 Plage, train de nuit jusqu'à
Mersing J14
Mersing /
Tioman nuit
Tioman J15
Tioman, nuit
Tioman J16 Vol de
Tioman à
Singapour, visite SingapourJ17 Départ....le blues
2. Enfin j'ai quelques questions concernant l'organisation, si quelqu'un aurait des bons plans ou réponses, ce serait sympa:
1.
Taman Negara: connaissez vous des guides ou des organismes qui offrent des "packages" sympas et intéressants, j'ai lu des posts pas très enjoués mais je trouve ça dommage de ne pas s'y rendre.
2. Faut-il réserver sur les Perethians mi-juin si on arrive le soir?
3. Y a-til un bus pour se rendre de Besut à
Kapas?
4. Je sais qu'il existe un bus de
Kota Terenguna pour aller à
Mersing mais est-ce qu'il y aurait un bus de nuit allant de Marang à
Mersing?
MERCI beaucoup de votre aide.....à mon tour, je pourrai apporter quelques infos dès la fin juin...et des photos!
Sandrine