Avis sur itinéraire en Irlande (12 jours-9 étapes) Cherrylee · 19 mars 2012 à 13:02 3 messages · 3 participants · 2 123 affichages | | | | À: Cherrylee · 22 mars 2012 à 20:01 Re: Avis sur itinéraire en Irlande (12 jours-9 étapes) Message 2 de 3 · 2 041 affichages · Partager hello,
Non cela me semble faisable. Certes vous allez courir un peu...mais vous aurez vu pleins de tres beaux paysages... Un seul bemol a mon avis. Le ring of Kerry...tres mis en avant par la pub...et ne merite pas forcement autant de privileges!!! du coup il y a un monde fou, sur une seule route...et bref on suit des bus...a votre place je passerai du temps dans le Burren et le Connemara...mais tout cela n'est que mon avis!!! | | | À: Irlandaise22 · 30 mars 2012 à 22:01 Re: Avis sur itinéraire en Irlande (12 jours-9 étapes) Message 3 de 3 · 1 995 affichages · Partager Et le West Cork? Tout le monde oublie le West Cork qui est déserté par les touristes et a mon sens, tout aussi beau que le Connemara.
Ca semble faisable si vous louez une voiture et n'avez pas peur de conduire car vous aller emprunter des petites routes, mais comme Irlandaise22 l'a mentionné, vous allez voir des paysages superbes qui en valent le coup. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |