|  |  |
 | | | | Itinéraire sur l'Espagne du Nord-Est en août Joclo71 · 22 juin 2018 à 20:05 7 messages · 3 participants · 378 affichages | | | | À: Joclo71 · 22 juin 2018 à 21:06 Re: Itinéraire sur l' Espagne du Nord-Est en août Message 2 de 7 · 369 affichages · Partager Salut, Si j'ai bien compris, tu prévois 3 nuits à S-Sebastian. A mon avis, c'est trop. Plutôt 2 nuits à Saragosse; PUB: hôtel Ibis Centro : Parking, Vue sur la ville historique, facile d'accès, etc... Entre S-Sebastian et Saragosse: Tarazona, ou, si tu parts tôt, "Les Bardenas" !! en aout, il peut y faire très chaud, mais d'expérience, ça peut se faire!!! Observation: En partant assez tôt, tu peux faire Barcelone, Logrono, S-Sebastian dans la journée (Autovia/Autopista). Bonne espagneRazul | | | À: Razul · 22 juin 2018 à 22:17 Re: Itinéraire sur l' Espagne du Nord-Est en août Message 3 de 7 · 359 affichages · Partager Salut, Si j'ai bien compris, tu prévois 3 nuits à S-Sebastian. A mon avis, c'est trop. Plutôt 2 nuits à Saragosse; PUB: hôtel Ibis Centro : Parking, Vue sur la ville historique, facile d'accès, etc... Entre S-Sebastian et Saragosse: Tarazona, ou, si tu parts tôt, "Les Bardenas" !! en aout, il peut y faire très chaud, mais d'expérience, ça peut se faire!!! Observation: En partant assez tôt, tu peux faire Barcelone, Logrono, S-Sebastian dans la journée (Autovia/Autopista). Bonne espagneRazul
Merci Razul de ta réponse rapide!!
À Logroño ou Haro, nous voulons passer 2 jours pour la visite de vignoble, donc nous ne ferons pas le transport en une journée.
Tu as bien raison, j'hésitais pour S-Sébastian 2 ou 3 jours, nous allons opter pour 2 jours. Sur notre route de retour vers Barcelone (entre S-Sébastian et Saragosse ou entre Saragosse et Barcelone) Est-ce qu'il y a un belle endroit pour faire du hikking en montagne. Nous pouvons perdre 1 journée sur notre itinéraire pour cette activité ça ne nous dérange pas. | | | À: Joclo71 · 22 juin 2018 à 22:41 Re: Itinéraire sur l' Espagne du Nord-Est en août Message 4 de 7 · 357 affichages · Partager Re.. Salut, Pour le "Pinard": Tu as Le "Monastorio de la Verzuela" (fermé le mardi, je crois me souvenir), au sud de la Sierra de Moncayo, pas loin de Tarazona ; A côté, la "Cave" avec dégustation et vente de vin. Hikking ? moi pas comprendre !!, je dois être trop vieux ! Si c'est un "Détour": Fais une nuit à Olite: Parador dans la ville historique (ancien monastère), chateau (façon Belle au Bois Dormant), puis Saragosse par les Bardenas Razul | | | À: Razul · 22 juin 2018 à 22:55 Re: Itinéraire sur l' Espagne du Nord-Est en août Message 5 de 7 · 356 affichages · Partager Je veux dire par "Hikking" randonnée en montagne pour découvrir des beaux paysages. | | | À: Joclo71 · 23 juin 2018 à 8:31 Re: Itinéraire sur l' Espagne du Nord-Est en août Message 6 de 7 · 348 affichages · Partager Parc national d'ordessa au départ de Torla Rando au départ de Benasque dans le parc posets /maladetta (monter au port de Benasque pour contempler l'aneto point culminant des Pyrénées, un port dans les Pyrénées c'est un col) | | | À: Joclo71 · 23 juin 2018 à 9:39 Re: Itinéraire sur l' Espagne du Nord-Est en août Message 7 de 7 · 346 affichages · Partager Je veux dire par "Hikking" randonnée en montagne pour découvrir des beaux paysages.
salut, A Torla: Le Canyon d'Arrasas.Pour toi, qui sera donc en Espagne, ce sera, "à droite", sur la rte du col du Pourtalet. Razul | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |