Je n'ai pas trop d'expérience pratique sur la première partie de votre voyage (
Ring of Kerry/
Dingle), mais je suis passée une fois à
Dingle et j'en garde un bon souvenir (joli village, beaucoup d'ambiance), peut-être que ça vaut le coup d'y rester une nuit.
Par contre pour la partie
Burren/Moher/
Aran, il me semble que vous allez un peu tourner en rond et revenir sur vos pas. Si vous envisagez de prendre le ferry pour
Inishmore à Rossaveal, ce n'est peut-être pas le mieux de revenir dormir à
Doolin. Il me semblerait plus logique, après
Ennis, de faire dans l'ordre les
falaises de Moher puis le
Burren (dans la journée c'est bien) et de dormir plutôt dans le
Burren (entre Ballyvaughan et Kinvarra vous trouverez plein de B&B dans des jolis coins). Personnellement j'avais trouvé
Doolin un peu trop touristique (beaucoup de resto et de magasins pour touristes).
Et ensuite, plutôt que de passer deux nuits à Rossaveal autour de votre visite sur
Inishmore, pourquoi ne pas passer une de ces deux nuits sur l'île? On voit un tout autre côté de la vie dans les îles quand on y est alors que la nuit tombe. En juin 2009 j'ai passé une nuit sur Inisheer et j'en garde un super souvenir (pour Inisheer on n'avait pas le choix du ferry, c'était forcément
Doolin, mais pour
Inishmore et vu votre programme Rossaveal peut être en effet intéressant). Il semble qu'il y a un ferry à 18h30 de Rossaveal, ça vous laisse le temps pour rejoindre
Inishmore et y passer la nuit, puis la journée suivante et revenir sur Rossaveal le soir, et ainsi pouvoir partir tôt à la découverte du
Connemara. Pour le
Connemara deux jours n'est vraiment pas de trop, surtout si vous prenez la peine de vous "perdre" un peu sur les petites routes, il y a des paysages magnifiques.
Pour l'hébergement du côté de
Clifden je peux vous conseiller ce B&B phénoménal :
Mallmore House
. C'est un petit manoir aux chambres extrêmement confortables, avec un excellent petit déjeuner et un accueil à la hauteur, et le tout pour un prix vraiment très doux en regard de la qualité de l'hébergement.